Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot

Joebar83

Re: Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot

Message par Joebar83 »

Bon, ben c'est demain qu'ils débarquent ! allez JM, extirpe "BIG" de derrière les cartons, il fait beau, elle a certainement envie de se dégourdir les bielles !:coucou:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Simba

Message par Simba »

Jean-marie50 a écrit :Le 6 juin,ça te dit qqc,version historique?...........
Déjà,partout,ou presque,y a du militaire du vrai,du ricain,du franssé,des zélicos in ze sky et ,on ze road,plein de nostalgiques en Jeep,en GMC ,tu t'attends à voir débouler un Sherman d'ici peu!Vu plusieurs Harley WLH bien refaites,bref,man,ils reviennent!Jeudi 6 juin faut rester au nid et surtout pas bouger,coucouche panier,papattes en rond!
Eh ben.... j'suis passé dans ton coin samedi et dimanche.....
Avais réservé déjà au mois de janvier sans avoir la notion des festivités dans le coin.
Toute la côte était encore bien faisable, de Ouistreham jusque Quinéville.... à-part Colleville, là c'était le bouchon et bordel complet au dortoir ricain 8-)8-) .
Pour le reste, si j'ai pas vu 3000 véhicules, je n'en ai vu aucun.....le seul modèle que j'ai pas vu passer, c'était le Sherman....

Image
Guy, 73 ans, NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Oui,oui,tout à fait faisable jusqu'à hier soir! Aujourd'hui,pour aller bosser,j'annonce galère:pérife interieur et exterieur nord et est fermés,autoroute A 84 fermée,accés aéroport même pô dans tes rêves,ils sont là,on aura même les parachutes,du flics dans tous les carrefours(pas les magasins,hein) et du kaki ailleurs!Manu et Donald vont jouer à la pétanque sur la plage et boire un p'tit jaune,ça sent le ouikend d'enfer!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Simba

Message par Simba »

Effectivement Jean-Marie, y z'ont réduit la circulation à zéro aujourd'hui....la N13 aussi elle est fermée.
Je crois que j'ai vu plus de gedarmes en 2 jours que toutes les autres fois que je suis passé en France.
Paraît qu'ils attendaient 5-6 millions de visiteurs ces jours-çi, je crois que le premier million je l'ai déjà rencontré à Colleville. :-/
Suis foutu le camp juste à-temps.....
Cuistax

Message par Cuistax »

Au moins vous ne depasserez pas les limitations de vitesse
Bande de blousons noirs
:rigol:
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Simba

Message par Simba »

Tu crois Philippe...? :-/:-/
La moitié des villages dans le coin est limité à beaucoup de places à du 30km/h.....
Je croyais déjà que c'était grâve en Belgique, mais là....... 8-)8-)8-)
Jean-marie50

Hier soir,pérife sud de Caen-city,un débarq'man rentre chez lui avec sa Jeep sur sa remorque,il a dû oublier de mettre le frein à main et de passer une vitesse ,il freine un peu trop fort et il s'est retrouvé avec sa Jeep au cul qui lui a mangé tout son coffre! Bilan des courses :big bug on ze pérife,man!

A propos de Jeep,dont l'histoire est intéressante le nom de Jeep vient de l'acronyme ricain G qui se prononce "jiii" et de P qui se prononce "piii"" la Jeep était un General Purpose Vehicle c'est-à-dire une truc à tout faire et c'est Willis qui a emporté le marché .Attention,en tout cas à bien l'arrimer sur ta remorque si tu veux pas qu'elle ''débarque'' un peu vite dans ton derche!
Simba

Message par Simba »

Et pour finir, l'artiste a probablement remorqué sa voiture avec la Giiip..... celle là a du mieux résister.:-/
Encore une chance que c'était pas un Sherman qu'il trimbalait sur sa remorque...:rigol:
Jean-marie50

Hier soir,en rentrant de la grand ville,tu t'aperçois qu'un de tes codes a rendu l'âme,tu es donc allé ce matin prendre RV pour changer les deux (c'est mieux qu'il m'a dit,le mécano) ,ce sera pour samedi aprem.

En y allant ce matin ,tu prends le pérife,y a un pannal ousque c'est écrit''canicule, buvez régulièrement'' .Tu obéis, en brave petit soldat, et tu t'arrêtes prendre un calva(faut privilégier les produits du terroir et les circuits courts sinon ton bilan carbone sera pas bon. J'ai fait de même en rev'nant(y z'ont dit régulièrement, nan?) et la marée chaussée m'a demandé si j'avais bu, j'ai répondu''oui, régulièrement ,monsieur le gens d'armes .Pourquoi il a fait la gueule?
Simba

Message par Simba »

Répondre

Revenir à « Aire de repos »