Valise Droite Deauville 700 Noire

Tous accessoires, gadgets, produits et équipements non relatifs à une moto précise.
Faïçal

Valise Droite Deauville 700 Noire

Message par Faïçal »

Bonjour la Communauté,

J'espère que tout le monde se porte bien par ici.

Hier, premier bobo sérieux sur ma Deauv' ... les larmes aux yeux rien que d'en parler :pleur:
Dans un croisement, alors que je cédais la priorité, un automobiliste derrière moi lache a priori son embrayage trop tôt ... je sens la bagnole me pousser ! je n'ai pas chuté heureusement.

Valise droite défoncée, et pas que le couvercle ! Elle est bonne à être entièrement remplacée. Dans mon malheur, je me dis que ça s'est arrêté à la valise et qu'il y aurait pu y avoir plus de dégâts ...

Vous pensez que ça se trouve, ou que ça se commande toujours, une valise entière ?
Petite précision "utile" : je suis à Casablanca. La concession Honda ici ne m'a pas l'air des plus dynamiques ...

Je dois aller voir un mécano chaleureusement recommandé par un autre Deauvilliste ici à Casa ... J'espère qu'il aura de bonnes nouvelles pour moi, que ce ne sera pas trop galère de trouver une valise ...
Faïçal, 40 ans, Deauville 700 ABS 2013 (acquise fév'19 à 5000 kms)
tilt_s

Re: Valise Droite Deauville 700 Noire

Message par tilt_s »

Comme tu dis, heureusement que les dommages se sont limités à de la carrosserie.
De mémoire, tu trouveras toutes les pièces de 700 sur Bike parts, mais au prix fort.
Le marché de l'occasion est à explorer sur les sites de ventes de particuliers à particuliers, genre bon coin et Cie.
Comme ce modèle est peu diffusé chez toi, ça peut être compliqué. :oui: :oui:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Faïçal

Message par Faïçal »

Merci de ta réponse, Michel.

Après un coup de fil à la concess', y a bien possibilité de commander la valise, contrairement à mon a priori. ça devrait chercher dans les 500 € hors main d'oeuvre et prendre un mois à arriver.

Du coup, j'hésite. Je passe via l'atelier qui m'a été recommandé (pas encore d'idée sur le prix / délai) ? ou via la concess' Honda pour "assurer" ?
Faïçal, 40 ans, Deauville 700 ABS 2013 (acquise fév'19 à 5000 kms)
Simba

Message par Simba »

En supposant que c'est une noire de 2013 cela devrait ĂŞtre la couleur "NHA65P"

Sur l'éclaté de Bike-parts.fr:
https://www.bike-parts.fr/honda-mot...41/F_38/2/22137

En supposant que c'est seulement le corps et couvercle de valise et que toutes les autres pièces sont récupérables, et aussi en supposant que ce sont les couvercles standard (donc pas les valises larges):
- Corps de valise droite (8) : 339,88€
- Couvercle de valise droite NHA65P (9): 253,34€ (200€ prix stop affaire)

Cela reviendrait à presque 600€ (540€ prix stop affaire) et sans frais d'envoi.

https://www.bike-parts.fr/
Guy, 73 ans, NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge
Répondre

Revenir à « Accessoires et équipements. »