Bonjour je me présent...
-
Marco-alidoro
Bonjour je me présent...
Bonjour a tous,
je m'appelle Marco je suis italien installée en Belgique depuis 10 ans.
Et je suis le nouveau et heureux papà d'une Glodwing GL1000 immatriculé la première fois en février 1977, plus ou moins 16 mois avant ma naissance, et immatricule a mon nome exactement le jour de mon 41ème anniversaire (4 juin 2017)... Oui je me suis fait un petit cadeau
je m'appelle Marco je suis italien installée en Belgique depuis 10 ans.
Et je suis le nouveau et heureux papà d'une Glodwing GL1000 immatriculé la première fois en février 1977, plus ou moins 16 mois avant ma naissance, et immatricule a mon nome exactement le jour de mon 41ème anniversaire (4 juin 2017)... Oui je me suis fait un petit cadeau
Marco, 47 ans, Marco Goldwing GL1000 K1 + Sidecar
Re: Bonjour je me présent...
Bienvenue Marco. 
Pas beaucoup d'italiens sur le site mais une tite bande de Belges qui sévit dont le "méchant" Modo.

T'as raison de te faire des cadeaux tout seul, au moins t'es sûr qu'il te plaira. Et bien entendu, une moto en cadeau, royal !
Bonne route et bon surf.
Pas beaucoup d'italiens sur le site mais une tite bande de Belges qui sévit dont le "méchant" Modo.
T'as raison de te faire des cadeaux tout seul, au moins t'es sûr qu'il te plaira. Et bien entendu, une moto en cadeau, royal !
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
-
Marco-alidoro
Bonjour Pito et merci pour ton message 
Bonjour et bienvenue Marco
combien de kilomètres totalise ta machine ?
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Bienvenue. Un autre italien de naissance et désormais belge de nationalité : Philippo, assidu de ce forum, qui ne devrait pas tarder à se manifester .
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
-
Marco-alidoro
De ce que je vois les italiens passent rarement inaperçu 
Mais je tiens à souligner que je suis italien
la Belgique m’a bien accueilli, m’a donné du travail, j’ai « donné » naissance à deux belgo-italian par contre moi je reste 100% Italiano vero d’un petit ville méconnue mais fondamentale dans l’histoire de l’Italie
Reggio nell’Emilia
Joebar83 ma Goldwing a 85000km
Mais je tiens à souligner que je suis italien
Joebar83 ma Goldwing a 85000km
- Deauv-Cc-Grenat
Bienvenue Marco
De toute manière les italiens sont partout.Quand les américains on voulu planter le drapeau américain sur la Lune il y avait déjà un drapeau italien....
De toute manière les italiens sont partout.Quand les américains on voulu planter le drapeau américain sur la Lune il y avait déjà un drapeau italien....
Bernard, 63 ans, NC750XD 2014 ex Burgman 650 ex Deauville 2001 membre FFMC57
Bienvenue Marco sur le forum
Maintenant tu n'as plus qu'à rouler
.
Bonnes balades.
Bonnes balades.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Benvenuto da te Marco 
Bon je précise que je ne parle pas italien ; comme me disait un chef je "cause juste le français"
et j'ai juste utilisé le traducteur de google.
En te souhaitant de belles sorties avec cette belle machine, sur les routes de Belgique ... et de France
A bientôt, au cours d'une prochaine sortie
Bon je précise que je ne parle pas italien ; comme me disait un chef je "cause juste le français"
et j'ai juste utilisé le traducteur de google.
En te souhaitant de belles sorties avec cette belle machine, sur les routes de Belgique ... et de France
A bientôt, au cours d'une prochaine sortie
Gerard Myriam, 65 ans, BMW K1600 GT
Bienvenue Marco.

Pour la seconde partie de ton psuedo, tu as possédé plusieurs Aermacchi du modèle éponyme ????8-)8-)8-)8-)
Pour la seconde partie de ton psuedo, tu as possédé plusieurs Aermacchi du modèle éponyme ????8-)8-)8-)8-)
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas