Je te souhaite d'avoir la tienne avant
Pot adaptable pour Deauville
Re: Pot adaptable pour Deauville
J'espère avoir fini la mienne pour fin juin 
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
Bon ce week end balade en duo + 600km
le bruit au ralenti
le bruit jusqu' 110 km
sur autoroute
on sent bien que le moteur est plus libre + le filtre DNA ça reprends mieux a 2000 t/min
par contre je sais pas mais j'ai l'impression qu après 5000 t/min ca va moins bien
peut etre encore une fuite
mais bon ce weekend vent et pluie et charger comme une mule donc a voir
Quand tu veut Alain je passe a Laxou
le bruit au ralenti
le bruit jusqu' 110 km
sur autoroute
on sent bien que le moteur est plus libre + le filtre DNA ça reprends mieux a 2000 t/min
par contre je sais pas mais j'ai l'impression qu après 5000 t/min ca va moins bien
peut etre encore une fuite
mais bon ce weekend vent et pluie et charger comme une mule donc a voir
Quand tu veut Alain je passe a Laxou
Eric, 59 ans,
Dimanche en fin d'après midi si tu veux

ok pourquoi pas je passerai après
[img size=50]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t3 ... 2347_o.jpg[/img]
passe en Mp pour tel et adresse
[img size=50]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t3 ... 2347_o.jpg[/img]
passe en Mp pour tel et adresse
Eric, 59 ans,
Il y aussi celle de void vacon qui me semble bien plus grande 
-
Joel-du-04
Bonjour,
Mon pot d'origine (Deauville 650 de 2004) a tenu 125 000 km avec bien des rustines, bandages et autres produits colmatants. Mais là , il n'en peut plus. J'ai donc commandé une ligne entière Motad chez Wemoto, reçue dans le délai indiqué, au prix indiqué. Impec donc, sauf que pas de joint. J'ai acheté chez mon concess Honda les joints mais aucun ne semblent aller ! Ma question : pour monter un Motad, faut-il des joints ? Mon pot n'est pas encore monté et attend vos réponses, MERCI
Mon pot d'origine (Deauville 650 de 2004) a tenu 125 000 km avec bien des rustines, bandages et autres produits colmatants. Mais là , il n'en peut plus. J'ai donc commandé une ligne entière Motad chez Wemoto, reçue dans le délai indiqué, au prix indiqué. Impec donc, sauf que pas de joint. J'ai acheté chez mon concess Honda les joints mais aucun ne semblent aller ! Ma question : pour monter un Motad, faut-il des joints ? Mon pot n'est pas encore monté et attend vos réponses, MERCI
Joel-du-04, 73 ans,
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
-
Joel-du-04
C'est fait ! Remontage complet hier soir, et je confirme : pas de joints à la jonction des tubes et du silencieux. Seuls les joints sur les culasses sont indispensables (et de diamètres différents, plus grand pour le cylindre arrière.
Par contre, quelle galère pour le remontage du tube du cylindre arrière
Soit mes géniteurs m'ont fait des doigts trop gros, soit Honda pense que son pot est éternel et ne sera jamais changé ?
La patte pour la butée en caoutchouc de la béquille se place à gauche, seule différence avec l'origine, et plus besoin de la tôle au niveau de la jonction tubes-silencieux
Par contre, quelle galère pour le remontage du tube du cylindre arrière
La patte pour la butée en caoutchouc de la béquille se place à gauche, seule différence avec l'origine, et plus besoin de la tôle au niveau de la jonction tubes-silencieux
Joel-du-04, 73 ans,
Bonjour,
Ma Deauville de 2002 approche des 50kkms. Pour fêter ça, elle a décidé de se mettre de plus en plus de bruit chaque jour de la semaine
... Même si je n'ai pas encore trouvé le trou, le pot est bien piqué, et le collecteur a vraiment une sale tête, donc je pense à changer le tout.
J'ai vu sur bike-part que la ligne complète approche des 800€... Pour une moto qui a cette valeur, ça m'embête un peu. Alors j'ai commencé à regarder les adaptables, et celui-ci me paraît pas mal :
https://www.blackwidowexhausts.co.u...cer-10595-p.asp
Avez-vous de l'expérience sur le démontage de l'original, et le montage de ce black widow ?
Je ne suis pas mécano, mais j'essaie de mettre les mains un peu dedans (dernière chose effectuée : la richesse). Pensez-vous que le démontage/montage reste à la portée du quidam moyen ?
Merci Ă tout le monde,
Niko
Ma Deauville de 2002 approche des 50kkms. Pour fêter ça, elle a décidé de se mettre de plus en plus de bruit chaque jour de la semaine
J'ai vu sur bike-part que la ligne complète approche des 800€... Pour une moto qui a cette valeur, ça m'embête un peu. Alors j'ai commencé à regarder les adaptables, et celui-ci me paraît pas mal :
https://www.blackwidowexhausts.co.u...cer-10595-p.asp
Avez-vous de l'expérience sur le démontage de l'original, et le montage de ce black widow ?
Je ne suis pas mécano, mais j'essaie de mettre les mains un peu dedans (dernière chose effectuée : la richesse). Pensez-vous que le démontage/montage reste à la portée du quidam moyen ?
Merci Ă tout le monde,
Niko
Nicolas, 52 ans, Deauville 650 2002, 64000kms
Nicolas, de mémoire, le sujet de l'adaptable a déjà été abordé sur le forum. Certes, pas forcément avec celui dont tu parles.
Essaye de fouiller en faisant une recherche sur la page accueil, je fais de mĂŞme, et reviens vers toi.

Essaye de fouiller en faisant une recherche sur la page accueil, je fais de mĂŞme, et reviens vers toi.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas