Merci pour vos réponses concernant le remontage des étriers de freins de ma NTV 650, après contrôle des plaquettes, purge du circuit ( merci les tutos sur YT ! ) J' ai fait aujourd'hui la vidange moteur + filtre.
Je ne suis pas mécano...Mais ça va pour l' instant. Comme le niveau d' huile était bon avant la vidange,
j' ai eu l' idée de verser l' huile usée dans des bouteilles en plastique....J' ai remis dans d' autres bouteilles la même quantité d' huile neuve que j' ai versée dans le moteur : résultat le niveau est bon du premier coup, c'est pas très pro, j' en convient mais ça marche. Prochaine étape : direction la concession pour changer les pneus Bridgestone qui n' ont pas tournés depuis longtemps, et qui m' inspirent que moyennement confiance, contre probablement des Michelin. Je me tâte pour faire remplacer le liquide de refroidissement. Elle est de nouveau assurée, essai de 30 / 50 km ce week end....
Plus d' infos a venir....
A+
Je poursuis la remise en service de mon NTV 650....
Je poursuis la remise en service de mon NTV 650....
Philippe, 68 ans, HONDA NTV 650 Revere + HONDA 125 Transcity
Re: Je poursuis la remise en service de mon NTV 650....
Pourquoi confier le changement de pneus au concessionnaire ?
N'y a-t-il pas de marchands de pneus dans ton coin, probablement moins chers ?
P.S. Pense à compléter ton profil avec le prénom dans la case prévue et le modèle de moto dans la case signature. Ces infos apparaîtront automatiquement dans la dernière ligne de tes messages.
N'y a-t-il pas de marchands de pneus dans ton coin, probablement moins chers ?
P.S. Pense à compléter ton profil avec le prénom dans la case prévue et le modèle de moto dans la case signature. Ces infos apparaîtront automatiquement dans la dernière ligne de tes messages.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Parce que ce concessionnaire bosse bien, d' après le bouche a oreille.
Mon profil est modifié comme tu me l' a dit....
A+
Mon profil est modifié comme tu me l' a dit....
A+
Philippe, 68 ans, HONDA NTV 650 Revere + HONDA 125 Transcity
Bienvenue rouler bien:super:
Martin, 65 ans, NT 700 VA
Une NTV qui revit, c'est également un motard heureux de plus.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas