1800 Goldwing
Re: 1800 Goldwing
Gardes la Div, Serge, c'est une super bécane, increvable, bonne tenue de route et conso de chameau 
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Bonsoir,
Je vais donc passer de la Varadero à la gold wind 1800 .je suis en recherche donc d'une occasion.il n'est pas facile de s'y retrouver pour avoir un semblant de logique (prix,km et année)
Si vous avez vous aussi cette impression ,je suis prêt à vous lire pour me faire avancer dans ma réflexion .
Cdlt Jca
Je vais donc passer de la Varadero à la gold wind 1800 .je suis en recherche donc d'une occasion.il n'est pas facile de s'y retrouver pour avoir un semblant de logique (prix,km et année)
Si vous avez vous aussi cette impression ,je suis prêt à vous lire pour me faire avancer dans ma réflexion .
Cdlt Jca
Anonyme,
Oups'... je n'avais pas répondu à la question de la maniabilité.
Comme tu vas sur la 18, la comparaison n'est plus utile.
Par contre attention à l'année pour la vignette crut'air si tu vas dans certaines villes...
En montagne il suffit de serrer l'amorto arrière pour la "rigidifier" un peu, et là aucun souci elle passera partout. Quand je dis serrer, il suffit d'appuyer sur le bouton qui met plus de pression !
Un peu lourde quand mĂŞme, il ne faut pas avoir peur de la balancer dans le virage avec un contre braquage juste avant. Elle sera comme sur un rail. Elle ne se conduit pas les pieds Ă plat (sauf sur autoroute) mais comme les autres avec la pointe des pieds sur les calles pieds !
Amusez-vous bien
Comme tu vas sur la 18, la comparaison n'est plus utile.
Par contre attention à l'année pour la vignette crut'air si tu vas dans certaines villes...
En montagne il suffit de serrer l'amorto arrière pour la "rigidifier" un peu, et là aucun souci elle passera partout. Quand je dis serrer, il suffit d'appuyer sur le bouton qui met plus de pression !
Un peu lourde quand mĂŞme, il ne faut pas avoir peur de la balancer dans le virage avec un contre braquage juste avant. Elle sera comme sur un rail. Elle ne se conduit pas les pieds Ă plat (sauf sur autoroute) mais comme les autres avec la pointe des pieds sur les calles pieds !
Amusez-vous bien
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Donc après avoir lu à droite et à gauche ,il faut contrôler la boîte à vitesse ,la batterie ,l'alternateur ,les Chromes ,la corrosion ,les armotisseurs ,... Ouf pas de soucis avec le 6cylindres .mais sinon c'est une excellente moto !
Bon je plaisante ,mais il faut faire attention comme sur les autres motos! Et avoir un gars honnĂŞte en face !
Jc69.
Bon je plaisante ,mais il faut faire attention comme sur les autres motos! Et avoir un gars honnĂŞte en face !
Jc69.
Anonyme,
Tout dépend de ton budget, mais tu dois trouver autour des années 2005-6 vers les 10 à 11000 roros entre 40 et 60000 bornes.
Tu parles de boite, de batterie, etc..... le seul véritable problème avec une gold c'est que quand tu en as eu une, tu ne veux rien d'autre. C'est ballot.
Et ne te laisse pas impressionner par la bête. C'est vrai que c'est un peu viril, mais c'est super maniable, et ça passe partout. Il faut juste ne pas oublier que ce n'est pas une 125. Alors les arrêts en dévers et les démarrages à 90° ou plus, bien serrés.......gaffe !!!!!
Bonne route.
Tu parles de boite, de batterie, etc..... le seul véritable problème avec une gold c'est que quand tu en as eu une, tu ne veux rien d'autre. C'est ballot.
Et ne te laisse pas impressionner par la bête. C'est vrai que c'est un peu viril, mais c'est super maniable, et ça passe partout. Il faut juste ne pas oublier que ce n'est pas une 125. Alors les arrêts en dévers et les démarrages à 90° ou plus, bien serrés.......gaffe !!!!!
Bonne route.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
C'est tout à fait ca !je vais pas me laisser impressionner mais c'est un beau bébé ,et loin de moi les gaminades!par contre le choix est conséquent !
Anonyme,
Eviter les anciennes moto-taxi !
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Oui merci,j'évite tous ce qui est région" parisienne "et tres fort km en peu d'année .
Je suis preneur de tous les petites astuces!
Je suis preneur de tous les petites astuces!
Anonyme,
Toutes les annonces sont regroupé sur ce site leparking-moto tu dois cliquer a plusieurs reprises pour avoir l'annonce complète
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Tu as affiné un peu ton projet ? budget, kil, année.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc