Triumph Trophy 2017 que des problèmes ....
Re: Triumph Trophy 2017 que des problèmes ....
Ouai moi aussi petit problème de boite sur ma Trophy à 20000, saute de la troisième au point mort lors du rectrogradage, problème prit complètement en compte par Triumph, avec pièces modifiées, depuis nickel, comme quoi......
Pierre, 64 ans, 1200 Trophy se
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Oui je suis au courant pour Marc et sa très mauvaise mésaventure qui s'est finie, si j'ose dire pas trop mal ( imagine à 140 sur l'autoroute ), je suis de tout cœur avec lui de plus que Triumph fait la sourde oreille pour reconnaître ses torts car après expertise il s'avère que c'est un circlips qui a lâché et entraîner un décalage des pignons, donc un vice caché, inadmissible de la part de Triumph qui se dit marque premium. Bon maintenant moi qui ai une Trophy qu'est que je fais ? je la jette ? parce que d'un autre côté d'autres ont entre 80 et 100000 kms sans soucis. Toutes les marques ont des blèmes pas une n'y échappe, le seul vrais problème c'est quand ça te tombe dessus.
Aux dernières nouvelles Marc me disaient que Triumph France a refilé le dossier à Triumph Angleterre, et son assureur lui a demandé d'attaquer Triumph.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
tout à fait, c'est ce qu'il a fait avec sa protection juridique et plus si ça n"avance pas 
bonjour tout le monde
un peu de nouvelle de ma trophy.Vendredi j'ai eu un entretien téléphonique avec un responsable de Triumph France et après quelques mises au point et détails de l'accident causée par cette boîte de vitesse il m'a confirmé qu'il va contacter le garage la semaine prochaine.Je croise les doigts.
W
un peu de nouvelle de ma trophy.Vendredi j'ai eu un entretien téléphonique avec un responsable de Triumph France et après quelques mises au point et détails de l'accident causée par cette boîte de vitesse il m'a confirmé qu'il va contacter le garage la semaine prochaine.Je croise les doigts.
W
Marc , 65 ans, Triumph Trophy 1215 SE de 2013 pneus roadsmart 3
Windbike a écrit : Je croise les doigts.
Si vraiment tu es ennuyé pour ton périple en Écosse,
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Merci Roland mais je me suis désisté un grand merçi:super:
récapitulatif de ma "mésaventure"(bloquage de boite de vitesse après 40 années de motos;2 GUZZI 1 BM 1SUZUKI 1HONDA & 1 TRIUMPH
les dates sont importantes car je peux vous assurer que cela m'a paru très long et il y en a eu des coups de fils entre deux....
"citations":wacko:
15/01/2019
Eh bien moi ce n'est pas passé:
boite bloqué après le passage de la 3 eme blocage de roue et glissade controlé sur 2 seconde la 3eme "badaboum" comme dans le film le cinquième éléments .
A peine 1 km de chez moi coté droit de la moto en vrac le crash barre à fait son boulot il a limité les dégats.
Après avoir redressé la bête avec l'aide de témoins ,J'ai redémarré la trophy et je peux vous dire que le bruit dans la boite ne me laisse présagé rien de bon.Retour à la maison toujours ce bruit.
Appel des pompiers parce qu' a peine rentré j'ai voulu enlevé mon équipement et là douleurs au côte comme pas possible.
C 'est fou ce que l'adrénaline vous fait faire:relevé la moto et revenir au bercail.......meme pas mal..
Donc transport aux urgences:verdict fractures de cotes ,hématomes divers et le pied droit qui n'a certainement pas aimé les 300 kgs de la bête .
je suis a une semaine de l'accident et ça va mieux .le tatoueur a vraiment raté son boulot c'est geudé toutes ces taches noires vertes.oui cette couleur éxiste Messieurs Dames
Demain expertise de la Trophy à Amiens.
Et un grand remerciement à mon casque néotec de SHOEI .
Si j'y arrive je vous met des photos
mauvaise journée
31/03/2019
bonjour tout le monde
un peu de nouvelle de ma trophy.Vendredi j'ai eu un entretien téléphonique avec un responsable de Triumph France et après quelques mise au point et détails de l'accident causée par cette boîte de vitesse il m'a confirmé qu'il va contacter le garage la semaine prochaine.Je croise les doigts.
W
08/05/2019
bonjour tout le monde
un peu de nouvelle de ma trophy et..........
Une bonne nouvelle hier avec la réponse de Triumph France :Ils prennent en charge le remplacement de la boite de vitesse avec la main d'oeuvre.
Ils y ont mis le temps mais ç 'est chouette quand j'ai eu le coup de fil de la concession quelle joie.
Bon maintenant on va voir combien de temps cela va mettre pour réparer .........
W
et le 21/05/2019 ;10h33
La concession LVM Amiens m' annonce qu' en fin de semaine prochaine ma Trophy sera disponible ...:super:je croise les doigts pour que tout ce passe bien....
Allez ;à "dé "comme on dit "d'un min coin"
(allez, à bientôt comme on dit chez moi)
W
les dates sont importantes car je peux vous assurer que cela m'a paru très long et il y en a eu des coups de fils entre deux....
"citations":wacko:
15/01/2019
Eh bien moi ce n'est pas passé:
boite bloqué après le passage de la 3 eme blocage de roue et glissade controlé sur 2 seconde la 3eme "badaboum" comme dans le film le cinquième éléments .
A peine 1 km de chez moi coté droit de la moto en vrac le crash barre à fait son boulot il a limité les dégats.
Après avoir redressé la bête avec l'aide de témoins ,J'ai redémarré la trophy et je peux vous dire que le bruit dans la boite ne me laisse présagé rien de bon.Retour à la maison toujours ce bruit.
Appel des pompiers parce qu' a peine rentré j'ai voulu enlevé mon équipement et là douleurs au côte comme pas possible.
C 'est fou ce que l'adrénaline vous fait faire:relevé la moto et revenir au bercail.......meme pas mal..
Donc transport aux urgences:verdict fractures de cotes ,hématomes divers et le pied droit qui n'a certainement pas aimé les 300 kgs de la bête .
je suis a une semaine de l'accident et ça va mieux .le tatoueur a vraiment raté son boulot c'est geudé toutes ces taches noires vertes.oui cette couleur éxiste Messieurs Dames
Demain expertise de la Trophy à Amiens.
Et un grand remerciement à mon casque néotec de SHOEI .
Si j'y arrive je vous met des photos
mauvaise journée
31/03/2019
bonjour tout le monde
un peu de nouvelle de ma trophy.Vendredi j'ai eu un entretien téléphonique avec un responsable de Triumph France et après quelques mise au point et détails de l'accident causée par cette boîte de vitesse il m'a confirmé qu'il va contacter le garage la semaine prochaine.Je croise les doigts.
W
08/05/2019
bonjour tout le monde
un peu de nouvelle de ma trophy et..........
Une bonne nouvelle hier avec la réponse de Triumph France :Ils prennent en charge le remplacement de la boite de vitesse avec la main d'oeuvre.
Ils y ont mis le temps mais ç 'est chouette quand j'ai eu le coup de fil de la concession quelle joie.
Bon maintenant on va voir combien de temps cela va mettre pour réparer .........
W
et le 21/05/2019 ;10h33
La concession LVM Amiens m' annonce qu' en fin de semaine prochaine ma Trophy sera disponible ...:super:je croise les doigts pour que tout ce passe bien....
Allez ;à "dé "comme on dit "d'un min coin"
(allez, à bientôt comme on dit chez moi)
W
Tu tiens l'bon bout! Encore un peu d'patience et la fin d' semaine sera bonne!:super: 
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal