Bon, d'abord, bienvenue, camarade limougeaud.
Tu es tombé dans un piège.
Parce que quand tu auras envie de changer, ta passagère va te faire la gueule, tellement c'est confortable la K12LT, elle ne pourra plus s'en passer.
J'ai changé la mienne il y a deux mois (la K12), elle boude encore (la passagère)
Sinon la K12, j'ai gardé la mienne environ 5 ans, que du bonheur pour rouler longtemps, et pas si ridicule que ça quand ça tournicote, à la garde au sol près... La béquille fait vite des étincelles, et ça, en principe, ça réveille la passagère et elle n'est pas contente, la passagère, quand on la réveille en pleine sieste ! 8-)8-)8-)
Je garderai le souvenir d'une excellente moto, un peu trop lourde à l'arrêt, mais gérable, même pour monter les 380 kg sur la centrale, c'est un coup de main à prendre et la marche arrière résout toutes les situations glauques.
Bagagerie Kolossale et costaud, consommation très raisonnable, confort au top...
Le défaut majeur, le choix très réduit en pneu arrière, on te donne le choix entre deux daubes: Bridzeller BT20 ou Metgeston marathon, (tu remettras dans l'ordre). Il faut savoir qu'on peut monter aussi le AVON Storm, qui, s'il n'est pas souvent proposé par les marchands possède toutes les caractéristiques en dimensions, indice de charge et indice de vitesse. C'est ce que j'avais monté à la fin et je l'ai trouvé nettement plus sécurisant quand c'est mouillé...
Dernier défaut de cette moto sans défaut... Sa marque, et la politique commerciale qui va avec... Ca pique, en cas de souci matériel
Au plaisir d'une balade moto-gt en ta compagnie!:coucou: