S'uis l'nouveau

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Zavant

Re: S'uis l'nouveau

Message par Zavant »

Mouais.... :-/:-/:-/
Bon, d'abord, bienvenue, camarade limougeaud.
Tu es tombé dans un piège.
Parce que quand tu auras envie de changer, ta passagère va te faire la gueule, tellement c'est confortable la K12LT, elle ne pourra plus s'en passer.
J'ai changé la mienne il y a deux mois (la K12), elle boude encore (la passagère) :rigol: :rigol: :rigol:
Sinon la K12, j'ai gardé la mienne environ 5 ans, que du bonheur pour rouler longtemps, et pas si ridicule que ça quand ça tournicote, à la garde au sol près... La béquille fait vite des étincelles, et ça, en principe, ça réveille la passagère et elle n'est pas contente, la passagère, quand on la réveille en pleine sieste ! 8-)8-)8-)
Je garderai le souvenir d'une excellente moto, un peu trop lourde à l'arrêt, mais gérable, même pour monter les 380 kg sur la centrale, c'est un coup de main à prendre et la marche arrière résout toutes les situations glauques.
Bagagerie Kolossale et costaud, consommation très raisonnable, confort au top...:super:
Le défaut majeur, le choix très réduit en pneu arrière, on te donne le choix entre deux daubes: Bridzeller BT20 ou Metgeston marathon, (tu remettras dans l'ordre). Il faut savoir qu'on peut monter aussi le AVON Storm, qui, s'il n'est pas souvent proposé par les marchands possède toutes les caractéristiques en dimensions, indice de charge et indice de vitesse. C'est ce que j'avais monté à la fin et je l'ai trouvé nettement plus sécurisant quand c'est mouillé...:oui:
Dernier défaut de cette moto sans défaut... Sa marque, et la politique commerciale qui va avec... Ca pique, en cas de souci matériel :pleur: ceci dit, c'est le même problème avec les autres, finalement...
Au plaisir d'une balade moto-gt en ta compagnie!:coucou:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Enzowilo

Message par Enzowilo »

je n'ai pas encore touché ma baleine, elle est en révision/vente chez mon concess

Effectivement j'ai fait un essai avec ma femme dans des conditions particulières, batterie H.S, pas de ralenti et le tableau de bord allumé comme un sapin de noël,etc.....Si on rajoute une couleur verte horrible...., nous sommes partis pas convaincus du tout...et après 20 bornes, ma femme a adoré le confort et moi la conduite.....Du cout on a signé convaincu à fond par le bestiau.....

J'ai décidé de l’appeler Thérèse...."Thérèse, elle est pas moche, elle a pas un physique facile...." :-D
Bernard, 61 ans, KTM SDR 1290 V2 et BMW K 1200 LT
Tizef

Message par Tizef »

:coucou: Et elle est zintelligente, elle a fait l'école d'assistante sociale, j'te f"rais dire!!!
Bonnes routes :super:
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Thérèse,Thérèze,celle qui rit quand on la...C'est bien elle,je la connais!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Enzowilo

Message par Enzowilo »

Non non...,je l'a connais aussi, mais c'est pas elle....:-D
Bernard, 61 ans, KTM SDR 1290 V2 et BMW K 1200 LT
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

C'est pas elle? T'es sûr? Bon,ben,on roule alors?:rigol:
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Répondre