C'est passé pas loin
Re: C'est passé pas loin
Cette casse est apparemment unique.Il y a des boites ou des bruits bizarres ont été les signes avant courreur d ' une casse de dents de pignons.
Marc , 65 ans, Triumph Trophy 1215 SE de 2013 pneus roadsmart 3
Marc, existe-t-il un forum (ou club) Trophy ? Si oui, il y a peut-ĂŞtre des pistes de solutions ?
Situation pas facile quand mĂŞme.
Situation pas facile quand mĂŞme.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
- jclaude_78
Jean Claude, 75 ans, SCARABEO, DOV650, R850RT, R1200 RT , R1200 RT LC
Il y a le forum des possesseurs de triumph trophy 1215SE France sur Facebook j ' ai eu quelques renseignements sur des problèmes de boite .
Je vais voir sur triumphall.merci
Je vais voir sur triumphall.merci
bonjour tout le monde
un peu de nouvelle de ma trophy.Vendredi j'ai eu un entretien téléphonique avec un responsable de Triumph France et après quelques mise au point et détails de l'accident causée par cette boîte de vitesse il m'a confirmé qu'il va contacter le garage la semaine prochaine.Je croise les doigts.
W
un peu de nouvelle de ma trophy.Vendredi j'ai eu un entretien téléphonique avec un responsable de Triumph France et après quelques mise au point et détails de l'accident causée par cette boîte de vitesse il m'a confirmé qu'il va contacter le garage la semaine prochaine.Je croise les doigts.
W
- Chimiste92
Merci de nous tenir au courant.
bonjour tout le monde
un peu de nouvelle de ma trophy et..........
Une bonne nouvelle hier avec la réponse de Triumph France :Ils prennent en charge le remplacement de la boite de vitesse avec la main d'oeuvre.
Ils y ont mis le temps mais ç 'est chouette quand j'ai eu le coup de fil de la concession quelle joie.
Bon maintenant on va voir combien de temps cela va mettre pour réparer .........
W
un peu de nouvelle de ma trophy et..........
Une bonne nouvelle hier avec la réponse de Triumph France :Ils prennent en charge le remplacement de la boite de vitesse avec la main d'oeuvre.
Ils y ont mis le temps mais ç 'est chouette quand j'ai eu le coup de fil de la concession quelle joie.
Bon maintenant on va voir combien de temps cela va mettre pour réparer .........
W
Pour Marc hip hip hip

Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
- Chimiste92
Bravo Marc ! Encore un peu de patience. 
C'est une bonne nouvelle Marc, même si à priori il ne s'agit que de la décision "juste". 
Encore un peu de patience.
Encore un peu de patience.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100