Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot
- Guillaume692
Re: Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot
franchement moi qui roule en pan european 1300 , je ne suis pas attiré par la nouvelle gold et si jamais je change ce sera pour une gold 2012/2017.
la BM et la FJR ne m' attire pas , la seule qui m'aurais vraiment fait bandé c'était la K 1300 Gt mais il y avais un problème de confort pour mon épouse au niveau de la position des repose pieds passager
la BM et la FJR ne m' attire pas , la seule qui m'aurais vraiment fait bandé c'était la K 1300 Gt mais il y avais un problème de confort pour mon épouse au niveau de la position des repose pieds passager
1300 Pan European, 65 ans, 750 zephyr, 1100 pan european , 1300 pan european
JM, tu ne le dis que du bout des lèvres, mais Honda San est très content du résultat commercial de la New Gold. En France elle a battu son record de vente en 2018. Nettement meilleur que la K16, d'ailleurs. Car comparer un 1800 à un 1200 cm3 me semble trop hasardeux. Je reste d'accord avec toi pour dire qu'il manque à Honda une GT intermédiaire. Étonnant qu'il n'arrive pas à franchir le pas avec le moteur de l'AT ???
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
FJR 1300: 290 kg.
BMW 1200 RT: 274 kg.
GL 1800: 379 kg.
Mais quels poids tout ça... Comparé à la Deauville 700: 259 kg.
Quand je pense que Eric56, qui le plus jeune à s'exprimer sur cette page affiche quand même 57 ans.
L'embonpoint est une des principales raisons (avec le manque de caractère) qui fait que j'ai revendu ma Kawa 1000 GTR (294 kg) en 1998.
La mode est au gigantisme, les trails en moto, ou les SUV et autre 4x4 en auto qui ne voient jamais autre chose que du bitume, alors que l'on parle de réduire l'empreinte écologique et limiter les gaz à effet de serre
.
Pourtant les gilets jaunes râlent après le coût des carburants. Mais décidément le monde marche sur la tête.

BMW 1200 RT: 274 kg.
GL 1800: 379 kg.
Mais quels poids tout ça... Comparé à la Deauville 700: 259 kg.
Quand je pense que Eric56, qui le plus jeune à s'exprimer sur cette page affiche quand même 57 ans.
L'embonpoint est une des principales raisons (avec le manque de caractère) qui fait que j'ai revendu ma Kawa 1000 GTR (294 kg) en 1998.
La mode est au gigantisme, les trails en moto, ou les SUV et autre 4x4 en auto qui ne voient jamais autre chose que du bitume, alors que l'on parle de réduire l'empreinte écologique et limiter les gaz à effet de serre
Pourtant les gilets jaunes râlent après le coût des carburants. Mais décidément le monde marche sur la tête.
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
Eperdu, hagard l'Homme implorait le ciel vide :
- Seigneur aie pitié, n'abandonne pas ta créature aux éternelles ténèbres ! La solitude m'est sépulcre, la cécité son linceul ...
Les nues s'ouvrirent, une lueur point ... Une main de fer lui enserra la nuque, il fut ficelé comme lapin embroché, un poignard de feu glacial lui traversa l'oeil, l'Homme gémit ...
Un Céleste ricanement figea les cieux, Le Divin (loué soit son saint Nom) éructa :
- Homme de peu de foie cyanosé par les mauvais alcools et le jaja audois ! Cesse de geindre, tu m'escagasses les étagères à mégots ! En Vérité Je te le dis tu verras, lève-toi et vois !
Ainsi fit-il, et il vit (mou, parce qu'à son âge un miracle suffit n'est ce pas.)
- Hosanna Doux Seigneur ! Je vois, je roule, à moi mon fidéle Mimile, ma douce Pépète ! Veux tu éternelles grâces, cinq prières quotidiennes ? Ou sans délai un lai du laid ? Un oratoire ? Une chapelle ? Une basilique ? Une cathédrale ? Un saucisson-beurre AVEC cornichons ? Ordonne Seigneur, j'obéirai ...
Le céleste grommellement couvrit le tonnerre :
- Pauvre petit bonhomme archaïque ! Rien de tout ça : allonge plutôt les talbins, aboule l'artiche, fais péter le flouze et largue la braise sinon je te coupe le jus une nouvelle fois !
Ainsi fit l'Homme ; il y laissa jusqu'à sa culotte mais repartit noisettes à l'air et cœur en fête voir sous les jupes des filles qui ne courent pas trop vite ...
--------------------
Je n'ai qu'un oeil valide depuis toujours, j'ai fait opérer cet oeil Jeudi dernier en priant pour ne pas me retrouver avec un Labrador pour seul pote suite à un accident opératoire.
Aujourd'hui je vois comme jamais je n'ai vu de ma vie contours et couleurs, et tout ceci sans lunettes pour la première fois depuis 60 ans !
Encore un autre petit détail à régler et je serai parfaitement heureux.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Heureux pour toi Marc 
J'ai roulé 200 kms hier AM par 2 ou 3°....je n'ai eu que le plaisir de rouler car la protection de la BMW est exceptionnelle.
Je suis persuadé qu'aucune moto ne sera jamais idéale mais certaine approche cette perfection que nous recherchons tant...chacun a notre manière...et ma moto idéale n'est pas forcément celle de mon pote...
Au fait, un seul tarmo croisé....en GT
Je n'ai pas lu le comparatif entre les 3 GT mais perso j'aime bien les trois et je pourrai rouler avec chacune...pour approcher le nirvana avec notre monture il faut aussi raisonner réponse adaptée au besoin.
Si je ne faisais que de l'urbain je ne roulerai pas en GT....etc etc, tu vois ce que je veux dire
Alors be happy avec vos motos les gars et sinon faut revoir le besoin réel.
Quand à la 1000 GT Honda....bah l'espoir entretien la relation client probablement
J'ai roulé 200 kms hier AM par 2 ou 3°....je n'ai eu que le plaisir de rouler car la protection de la BMW est exceptionnelle.
Je suis persuadé qu'aucune moto ne sera jamais idéale mais certaine approche cette perfection que nous recherchons tant...chacun a notre manière...et ma moto idéale n'est pas forcément celle de mon pote...
Au fait, un seul tarmo croisé....en GT
Je n'ai pas lu le comparatif entre les 3 GT mais perso j'aime bien les trois et je pourrai rouler avec chacune...pour approcher le nirvana avec notre monture il faut aussi raisonner réponse adaptée au besoin.
Si je ne faisais que de l'urbain je ne roulerai pas en GT....etc etc, tu vois ce que je veux dire
Alors be happy avec vos motos les gars et sinon faut revoir le besoin réel.
Quand à la 1000 GT Honda....bah l'espoir entretien la relation client probablement
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Heureux homme que voilà
, content pour toi Marc:coucou:. Sûr que tu dois apprécier. 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bonjour MARC, et bien voilà la meilleure nouvelle de ce début d'année
vraiment très très content et au grand plaisir de nous retrouver à l'occasion 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
- Jean-marie50
Hola Marcosse! Que tal? maintenant tu VOIS la vie d'un nautre ŒIL ! Et chui ben sûr que tu la trouves BELLE!
VOIR,retrouver toutes les couleurs,les saveurs,les nuances du quotidien ,qu'il soye gris,noir ou MULTICOLORE,c'est vivre,encore et toujours et c'est vivre ...mieux!
Alors ouvre,camarade,tes MIRETTES toute grandes et ZYEUTE les fifilles en robe de printemps qui s'annonce!
Pour la tomo,attends encore un chouille:il fait froid et pas de vent coulis dans les zyeux,patience,tu rouleras bientôt!
Et pour l'autre ''détail'',on croise les doigts très beaucoup et on le niquera,ce putain de bordel de crabe!
VOIR,retrouver toutes les couleurs,les saveurs,les nuances du quotidien ,qu'il soye gris,noir ou MULTICOLORE,c'est vivre,encore et toujours et c'est vivre ...mieux!
Alors ouvre,camarade,tes MIRETTES toute grandes et ZYEUTE les fifilles en robe de printemps qui s'annonce!
Pour la tomo,attends encore un chouille:il fait froid et pas de vent coulis dans les zyeux,patience,tu rouleras bientôt!
Et pour l'autre ''détail'',on croise les doigts très beaucoup et on le niquera,ce putain de bordel de crabe!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022