Sangles de maintien des valises latérales Deauville 700

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Oliviero791

Sangles de maintien des valises latérales Deauville 700

Message par Oliviero791 »

:coucou: bjr
Étant ancien propriétaire d'une Deauville 650 de 2003, et utilisant au quotidien les sangles de maintien se trouvant 
Dans les valises latérales, j ai trouvé une Deauville 700 de 2012 avec très peux de kilomètres qui pourrait m'intéresser, mais J ai remarqué qu'il n'y a pas de sangles dans ses valises... est ce normal ? C'était bien pratique 
Pourtant...
Merci de vos réponses
Olivier, 55 ans, bonne route!!
pito

Re: Sangles de maintien des valises latérales Deauville 700

Message par pito »

De mémoire effectivement il n'y avait pas de sangles dans les valises de la 700. :non2:
Moi j'utilisais le sac dédié, de chez Honda. Je les ai toujours, ils ont fait toutes nos motos et j'en suis fort content. :clindoeil:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Oliviero791

Message par Oliviero791 »

:oui: ah ok, c'est dommage qq même...
J'vais voir si je ne peux pas adapter les sangles de la "vieille" sur la "nouvelle"
Sinon je verrai pour les sacs, si j'en trouve encore..
La peur que J'ai c'est que les valises s'ouvrent en roulant avec le matos dedans:siffl:
Olivier, 55 ans, bonne route!!
Riketik

Message par Riketik »

Ayant été mis au courant par d'autres utilisateur de la 700, j'ai graissé toute la mécanique de fermeture avec de la graisse céramique ,( faire attention, ça tache)et mes valises se ferment comme un charme, il faut éviter que ce système devienne sec, je pense, et toujours les fermés avec douceur en s'appuyant au niveau des crochets, et jusqu'à présent pas de problème.
C'est que c'est fragile ces petits trucs là LOL
Eric, 64 ans, Deauville rouge 2012 32000 kilomètres
Joebar83

Message par Joebar83 »

Je ne veux pas ramener ma science, mais, confronté moi aussi à ce problème, ce sont les vis de fixations aussi bien du mécanisme de fermeture (4 vis) que ceux des crochets, sur la partie ouvrante des valises qui finissent par se desserrer. Problème récurent sur de nombreuses machines, d'où le nombre de post ! :coucou:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »