Adieu VFR1200 ET Crosstourer

Ici, nous discutons de toutes les motos Honda, récentes ou anciennes, basiques ou Grand-tourisme, et mêmes des trails s'ils permettent de tailler la route.
Philmar

Re: Adieu VFR1200 ET Crosstourer

Message par Philmar »

Tout fout l'camp mon pĂ´v Monsieur...:-(
Y'en n'a plus que pour les bécanes compatibles A2 et le volume de ventes qui en découle...
Y sont plus réactifs en matière de garde à vue qu'en renouvellement de gamme les nippons!...:out:
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Eric56

Message par Eric56 »

https://www.youtube.com/watch?v=N4M_eBIujfM

Il y a une émission moto ,en ce moment sur you tube , qui a un peu le format TV ,
qui passe toutes les semaines , assez agréable à regarder , sur toute l'actualité moto .
C'est l'émission Moto&co , et dans le numero du 09 mai 2018 ,
les animateurs Eric Philippe et Mehdi Bermani ,
reçoivent le directeur division moto honda france , Fabrice Recoque.
L'interview commence à la 20ème minute , et pendant 20 minutes on ne parle que motos A2 , sauf deux secondes sur la nouvelles Gold ,qui vient pourtant de sortir.
Viennent ensuite 2 mns sur les évolutions de l'africa twin .
Les animateurs essayent de savoir s'il y aura d'autres déclinaisons trails à partir de l'AT.
Fabrice Recoque finit par lacher , au bout de 42'10 d'émission :
-On vous surprendra , mais pas par lĂ  ,oĂą vous pensez !
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Gedovil33

Message par Gedovil33 »

Il m'avait dit les yeux dans les yeux que la nouvelle gt sur la base du moteur de l'A.T. était prête! Ma conclusion est que ces gens là, n'ouvrent la bouche que pour attiré le client.
Pour ce qui est du crosstourer ,c'est une excellente moto ,mais mis à part le moteur, la boite auto et la fiabilité, elle fait tout un peu moins bien que la gs !......donc elle ne se vends pas!:coucou:
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Répondre

Revenir à « Les HONDA »