Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot

Jean-marie50

Re: Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot

Message par Jean-marie50 »

Bon,encore un mot doux du sinistère de la justice pour un enième point et une ènième vitesse dite excessive...Ras le bol,ah oui mais nana,c'est fifille c'te fois! Ouf,tu as eu peur d'augmenter encore ta collec' de prunes...

En nouvrant donc ton p'tit carnet rose,enfing ce qu'il en reste car son nétat,bien que stationnaire,reste cependant fragile,tu t'es aperçu qu'en aout dernier,alors que tu roulottais peinard,Oscar,tu aurais dû t'arrêter dare-d'art,pour fêter tes 47 ans de papier rose!
47 ans que tu ne cesses de roulloter ici et là,Sheila,ça commence à faire lourd!Du 3800 foul street légal en passant par la bleue foul street-racing illegal jusqu'à Big,bourgeoise et sage,tu as usé du pneu,de la chaîne,du moulbif et de l'huile!Jamais trop tard,Edouard,pour fêter ça! Une bonne bière s'impose,tarmo!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Joebar83

Message par Joebar83 »

Tu as raison ! à la tienne, Étienne, non pardon JM :super:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
pan_agile

Message par pan_agile »

Alors JM: tu couches avec ta Pan?:rigol2:
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

:rigol:Non elle dore, avec la BM et la Dov. je ne sais pas ce que ça va donner si elle font des bébés :-/.:rigol:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Alain_69

Message par Alain_69 »

BM :germanique Dov : nipon -> pour dialoguer il reste la langue universelle l'espéranto 8-) :siffl:
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Je ne sais pas pourquoi:-/ j'ai lu l'apéro :siffl: mais ça marche quand même :-p, question de quantité :wacko:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Marc11

Message par Marc11 »

8-) J'ai essaye longuement l'Angela (GS 1200 Lc/3 packs) que mon fiston vient d'acheter.

Avant je disais "je sais, je sais" ... Maintenant je sais qu'on n'sait jamais, mais ca j'le sais !

https://www.youtube.com/watch?v=Gl8AFljtG7U

Bon Dieu quelle machine ! Je comprends maintenant son succes, et les inconditionnels qui ne jurent que par elle. :super:
Au niveau dynamique, tenue de route, freinage et confort (particulierement bluffants), je ne vois pas bien ce qu'on pourrait lui reprocher. Cardan, 125 cv, couple camionnesque, poids raisonnable, il ne lui manque que d'etre japonaise !

... Trop chere et trop haute* pour moi, dommage.

Roger, une speciale oktoberfest en chope d'1 l pour noyer mes regrets ! :biere:

*et encore, en reglant la selle en position inferieure et l'ESA au plus bas, j'ai talon des deux cotes.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Marc,sais-tu qu'il existe une version surbaissée(-5cm!) de la bête? Tu devrais aller dans une concess BM et voir s'ils en ont une que tu pourrais essayer.Je suis monté sur l'une de ces motos,j'avais pied partout!
Maintenant,pour le prix,il reste malheureusement ''teuton'' et là je n'ai pas de solution à te donner...Ceci dit,tu as vu que c'est une belle réussite donc le prix vaut peut-être le coup! En tout cas,tu as reconnu les qualités nombreuses de cette canebé,bienvenue au Klub!:biere:A la tienne et prosit!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Joebar83

Message par Joebar83 »

Bonjours AMIS tarmos ! et oui, on ne sait jamais tout, et heureusement par ailleurs, d'où de belles surprises de temps à autre :super: au plaisir de nous retrouver prochainement :coucou:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Eric56

Message par Eric56 »

Marc11 "J'ai essaye longuement l'Angela (GS 1200 Lc/3 packs) que mon fiston vient d'acheter.
Bon Dieu quelle machine ! Je comprends maintenant son succes, et les inconditionnels qui ne jurent que par elle.
Au niveau dynamique, tenue de route, freinage et confort (particulierement bluffants), je ne vois pas bien ce qu'on pourrait lui reprocher. Cardan, 125 cv, couple camionnesque, poids raisonnable, il ne lui manque que d'etre japonaise !"

Bonsoir Marc , je suis un peu surpris et intéressé , que tu encenses la reine des ventes pour sa tenue de route , son freinage , et son excellent confort ,sachant que tu roule en 1000 CBF , qui semble aussi posséder ces qualités là !
Est-ce la position droite ,le couple du gros twin , les grands débattements , qui t'ont ainsi bluffé ?
Les vibrations aujourd'hui bien élevées du flat (donc peu élevées )?
Est-ce qu'aujourd'hui , tu penses comme beaucoup, que la GS fait tout mieux que les autres ? :coucou:
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Répondre

Revenir à « Aire de repos »