Jérôme, c'est le Hemmer ou un autre ?Joebar83 a écrit :Bonjour Jean-Pierre, en effet, superbe machine j'ai sur la mienne, le rehausse/déport du guidon, je trouve que c'est un élément de confort. Maintenant, zoum et en avant
Vieux motard que jamais
Re: Vieux motard que jamais
J.-pierre, 65 ans, Honda Deauville 700 Travel Edition
il y en Ă chez Louis.de
Pour le support de smartphone, regarde au niveau des manettes de freins et d'embrayage tu dois avoir un capuchon sur ce qui reçoit le rétro sûr d'autres modèle de moto.
Pour le support de smartphone, regarde au niveau des manettes de freins et d'embrayage tu dois avoir un capuchon sur ce qui reçoit le rétro sûr d'autres modèle de moto.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Merci Jean-Marie, ces réhausseurs sont deux fois moins chers, je crois bien que je vais commander les 25-16.Jmlamoto a écrit :il y en à chez Louis.de
Pour le support de smartphone, si j'enlève un capuchon je dois donc mettre un boulon ?
J.-pierre, 65 ans, Honda Deauville 700 Travel Edition
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km