Présentation Velvet
Re: Présentation Velvet
Salut,
Si tu as ton permis (ou équivalent) A1, je pense que ton carton rose doit être tamponné dans la case correspondante …non ??
@+
Si tu as ton permis (ou équivalent) A1, je pense que ton carton rose doit être tamponné dans la case correspondante …non ??
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Bonjour Velvet. 
Tu n'as pas besoin de permis moto pour conduire une 125, MAIS tu dois passer le stage obligatoire de 7 h pour accéder aux 125.
En 125 faut faire simple. La meilleure c'est la Honda Varadero, mais viser la CBF de chez Honda ou la YBR de chez Yam suffit amplement.
Bonne route et bon surf.
Tu n'as pas besoin de permis moto pour conduire une 125, MAIS tu dois passer le stage obligatoire de 7 h pour accéder aux 125.
En 125 faut faire simple. La meilleure c'est la Honda Varadero, mais viser la CBF de chez Honda ou la YBR de chez Yam suffit amplement.
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bienvenue Velvet :coucou:Pito t'a donné la réponse. Mais si tu passes le permis A, tu trouveras une
moto de moyenne cylindrée d'occasion au prix d'une 125 neuve.
moto de moyenne cylindrée d'occasion au prix d'une 125 neuve.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Bonjour et bienvenue Velvet
tu vois, tu as déjà la réponse à ta question, maintenant il n'y a plus qu'à ...... 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Que dire de plus... ben... tu as de fortes chances, de toute façon, d'être atteint par le virus. Laisse-toi faire...
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Bonjour, Oui il y a un tampon sur "motocyclette légère" mais je ne savais pas s'il s'agissait des 125.Rq3zqtb a écrit :Salut, Si tu as ton permis (ou équivalent) A1, je pense que ton carton rose doit être tamponné dans la case correspondante …non ?? @+
Gwen, 50 ans, Gwen
Bonjour et merci, saurais-tu s'il y a de la pratique lors de cette formation car comme je n'ai jamais conduit de moto, je vais être novice! Merci pour tes conseils.pito a écrit :Bonjour Velvet. Tu n'as pas besoin de permis moto pour conduire une 125, MAIS tu dois passer le stage obligatoire de 7 h pour accéder aux 125. En 125 faut faire simple. La meilleure c'est la Honda Varadero, mais viser la CBF de chez Honda ou la YBR de chez Yam suffit amplement. Bonne route et bon surf.
Gwen, 50 ans, Gwen
Merci de l'info, dans un premier temps je vais essayer une petite moto et on verra pour le permis un peu plus tard, si cela devient une passion.Dan40 a écrit :Bienvenue Velvet Pito t'a donné la réponse. Mais si tu passes le permis A, tu trouveras une moto de moyenne cylindrée d'occasion au prix d'une 125 neuve.
Gwen, 50 ans, Gwen
Yes:super:Joebar83 a écrit :Bonjour et bienvenue Velvet tu vois, tu as déjà la réponse à ta question, maintenant il n'y a plus qu'à ......
Gwen, 50 ans, Gwen