mais le mien était rouge
A moto sur les traces des poilus
Re: A moto sur les traces des poilus
Merci Jean Marie ….
mais le mien était rouge
mais le mien était rouge
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
Quelques photos Sur la route des poilus 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
:super:Beaux souvenirs Jean-Marie et merci du partage...
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Jean Marie
Merci pour ces photos, Jean-Marie !

A TOUS LES PARTICIPANT(E)S DE LA SORTIE
A propos de photos (voire de vidéos)... Comme je l'avais indiqué, j'ai l'intention de réaliser un DVD des vidéos et photos que j'ai pu prendre durant ce weekend. Comme il est toujours difficile d'être au four et au moulin - paraît-il - il y a sans doute des vues animées ou non que vous avez pris, que je n"ai pas pu prendre.
Seriez-vous d'accord pour me les fournir ?
Je ne dis pas que je les mettrai toutes, mais cela complétera de façon "collaborative" (c'est à la mode) ce que j'ai actuellement en magasin (et que je dois visionner pour trier avant de monter...
)
Faites-moi savoir si vous êtes ok, nous trouverons la façon de faire pour les récupérer, selon le poids. Sans doute sur le "cloud"...
Merci d'avance.
François
A TOUS LES PARTICIPANT(E)S DE LA SORTIE
A propos de photos (voire de vidéos)... Comme je l'avais indiqué, j'ai l'intention de réaliser un DVD des vidéos et photos que j'ai pu prendre durant ce weekend. Comme il est toujours difficile d'être au four et au moulin - paraît-il - il y a sans doute des vues animées ou non que vous avez pris, que je n"ai pas pu prendre.
Seriez-vous d'accord pour me les fournir ?
Je ne dis pas que je les mettrai toutes, mais cela complétera de façon "collaborative" (c'est à la mode) ce que j'ai actuellement en magasin (et que je dois visionner pour trier avant de monter...
Faites-moi savoir si vous êtes ok, nous trouverons la façon de faire pour les récupérer, selon le poids. Sans doute sur le "cloud"...
Merci d'avance.
François
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Aucun souci pour moi 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
OK également 
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km