Vieux petit nouveau
Vieux petit nouveau
J'ai 56 ans et je suis en 2 roues depuis .... oulà beaucoup de temps. Pour être honnête, je suis à nouveau motard pour faciliter mes transports boulot en région parisienne... je devrais donc dire motomobiliste.
Après divers 50cm3, un 125 TY (il n'y a que les vieux qui savent ce que c'est), 125 XL, 600 XLR, TRANSALP que j'ai revendu en arrivant à PARIS parce que je n'avais aucun plaisir à rouler dans ces conditions.
Et puis voilà , j'ai recommencé la moto avec une vieille BM K750 puis depuis 4 ans je suis repassé sur HONDA avec un Deauville 650.
Bonne route Ă tous
PS: désolé d'avoir commencé sur ce forum par une recherche de solution sur une panne électrique AVANT de m'être présenté.
Après divers 50cm3, un 125 TY (il n'y a que les vieux qui savent ce que c'est), 125 XL, 600 XLR, TRANSALP que j'ai revendu en arrivant à PARIS parce que je n'avais aucun plaisir à rouler dans ces conditions.
Et puis voilà , j'ai recommencé la moto avec une vieille BM K750 puis depuis 4 ans je suis repassé sur HONDA avec un Deauville 650.
Bonne route Ă tous
PS: désolé d'avoir commencé sur ce forum par une recherche de solution sur une panne électrique AVANT de m'être présenté.
Marc , 63 ans, Marc56 ans- Motoboliste (motard parisien) - deauville 650
Re: Vieux petit nouveau
Bienvenue ici Marc, comme ça on te connaît un peu mieux. 
J’espère que ta panne n'est pas trop grave et que quelqu'un t'apportera plus d'aide.
Dernière étape, reste à remplir la ligne bleue dans ton profil pour ne plus avoir Anonyme (FR78)
A bientĂ´t:coucou:
J’espère que ta panne n'est pas trop grave et que quelqu'un t'apportera plus d'aide.
Dernière étape, reste à remplir la ligne bleue dans ton profil pour ne plus avoir Anonyme (FR78)
A bientĂ´t:coucou:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Merci J-Marie .. j'avais vu que tu avais posté un truc sur ma panne électrique il y a qq temps, mais je t'avoue que je n'ai pas compris (suis meilleur en mécanique qu'en électricité).
Marc , 63 ans, Marc56 ans- Motoboliste (motard parisien) - deauville 650
Bienvenue Marco. 
Te souhaite un retour rapide sur la route, quand tu auras résolu ton problème !.
Bonne route et bon surf.
Te souhaite un retour rapide sur la route, quand tu auras résolu ton problème !.
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bonjour et bienvenue Marco
j'espère que tu vas trouver rapidement l'origine de ton problème électrique 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Bonjour et bienvenue sur Moto-GT
Pense à compléter ton profil avec le prénom et le modèle de moto dans la case signature
Pense à compléter ton profil avec le prénom et le modèle de moto dans la case signature
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)