J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.
Je suis allé avec en vacances chez moi à Nice avec ma nouvelle moto, qui est tellement légère et maniable que j'ai l'impression de conduire une mob, après mes deux Honda 1100 Pan Abs. C'est une petite Honda cb 500 x rouge et blanche, bien équipée (abs, béquille centrale, top case, poignées chauffantes, protège-mains, protège-réservoir et valises souples Bagster), avec laquelle je me suis régalé, aussi bien sur autoroute que sur les routes de l'arrière-pays niçois, car malgré ses 48 petits chevaux, elle marche bien !
Domingo
Ma nouvelle mob : Honda CB500X
Ma nouvelle mob : Honda CB500X
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Re: Ma nouvelle mob : Honda CB500X
C'est vrai qu'avec les limitations de vitesses de plus en plus sous contrôle, une machine plus légère mais véloce doit apporter beaucoup de plaisir à son pilote 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Salut Domingo. 
Chez nous en Charente c'est les vacances tout le temps. A lors n'hésite pas à faire des kms avec ta nouvelle mob jusqu'au pays du Cognac, cela te changera de la Socca !
Chez nous en Charente c'est les vacances tout le temps. A lors n'hésite pas à faire des kms avec ta nouvelle mob jusqu'au pays du Cognac, cela te changera de la Socca !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Salut Domingo, bonne route avec ta nouvelle mob !:super: 
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Merci Ă vous.
En fait, la Pan devenait trop lourde pour moi. Je l'avais couchée quasiment à l'arrêt (sans dégâts) une paire de fois en un an, et je ne la sentais plus. Mais au niveau protection, ce n'est plus la même chose !
En fait, la Pan devenait trop lourde pour moi. Je l'avais couchée quasiment à l'arrêt (sans dégâts) une paire de fois en un an, et je ne la sentais plus. Mais au niveau protection, ce n'est plus la même chose !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
On y viendra tous.Domingo a écrit :En fait, la Pan devenait trop lourde pour moi.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.