Nouveau en Deauville
Re: Nouveau en Deauville
Steve, sur ma DOV j'ai des poignées chauffantes de la marque "oxford" qui ont une plage de réglage importante donc bien adaptées, de ce fait je ne met que très rarement les manchons ; une bulle plus grande et la selle confort, ce qui améliore sensiblement le confort d'ensemble, mais tu n'es pas obligé de mettre tout, tout de suite, tu peux faire en fonction de ton budget
Par ailleurs, comme l'écris à juste titre Michel, le bas de carénage apporte lui aussi un plus en matière de protection. Bonne route 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Merci Joebar83,
Le bas de carénage est déjà installé sur la moto, je vais commencer par me trouver une solution certaine pour les mains, je regarde ces fameuses poignées Oxford sur le net
V
Le bas de carénage est déjà installé sur la moto, je vais commencer par me trouver une solution certaine pour les mains, je regarde ces fameuses poignées Oxford sur le net
V
Steve, 51 ans, Deauville 700 / 2007
Sur ma Deauville 650, javais posé les poignées chauffantes achetées chez LOUIS
Bonne qualité
Il faut bien vérifier si le diamètre correspond à celui du guidon
Laisser aussi assez de mou dans le câble electrique pour permettre la rotation de la poignée des gaz sans tirer trop dessus. J'ai dû en racheter une paire après 1 an, câble en capilotade
Bonne qualité
Il faut bien vérifier si le diamètre correspond à celui du guidon
Laisser aussi assez de mou dans le câble electrique pour permettre la rotation de la poignée des gaz sans tirer trop dessus. J'ai dû en racheter une paire après 1 an, câble en capilotade
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Les techno globe qui m'ont accompagnées de nombreuses années ont toujours assuré un service impeccable, avec 4 puissances de chauffe, elles s'adaptaient à toutes les situations.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
- Chimiste92
Même solution que Tilt s pour les poignées chauffantes sur la 700. Je n'avais que 30 min de route et les technoglobe suffisaient.
Je n'ai jamais utilisé de manchons mais ca doit bien améliorer le confort. Il y a aussi les gants chauffants mais voir le budget et la longévité.
Bonne route.
Je n'ai jamais utilisé de manchons mais ca doit bien améliorer le confort. Il y a aussi les gants chauffants mais voir le budget et la longévité.
Bonne route.