Nouveau en Deauville
Nouveau en Deauville
Bonsoir Ă tous
Nouveau possesseur d'une Deauville 700, motard depuis quelques années en hornet (600 puis 900), je sui s très heureux de découvrir ce forum et partager nos expériences . Je suis de l'Oise, j'utilise à la rentrée la Deauville pour aller au boulot. Merci à tous
V
Nouveau possesseur d'une Deauville 700, motard depuis quelques années en hornet (600 puis 900), je sui s très heureux de découvrir ce forum et partager nos expériences . Je suis de l'Oise, j'utilise à la rentrée la Deauville pour aller au boulot. Merci à tous
V
Steve, 51 ans, Deauville 700 / 2007
Re: Nouveau en Deauville
Bienvenue Steevy74:coucou:Tu as maintenant une moto faite pour les balades avec du confort.
Bon surf et bonne route.
Bon surf et bonne route.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Bienvenue Steevy. 
Bonne route et bon surf.
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bonjour et bienvenue sur Moto-GT
Pense à compléter ton profil avec le prénom et le modèle de moto dans la case signature

Pense à compléter ton profil avec le prénom et le modèle de moto dans la case signature
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Et idéale pour les trajets du quotidien aussi... Bienvenue, SteevyDan40 a écrit :Bienvenue Steevy74Tu as maintenant une moto faite pour les balades avec du confort. Bon surf et bonne route.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Bienvenue sur ce forum de fous de motos et de mécanique !!!
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Bonjour et bienvenue sur ce sympathique forum
tu auras une excellente machine, polyvalente et fiable 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Bienvenue Steve 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Merci à vous tous pour ce sympathique accueil, j'explore moto-gt et j'ai découvert comment j'allais réaliser l'installation de mes feux additionnels 
Reste à gérer :
le système de protection des mains contre le froid (poignées ou manchons chauffants, j'hésite:-/)
l'éventuelle pose d'un meilleur pare brise (+ large + haut + coloré) ou déflecteur
le "creusage/creusement" de la selle
Et trouver le blouson adapté pour parcourir l'hiver quoi qu'il arrive
A bientĂ´t
Reste à gérer :
le système de protection des mains contre le froid (poignées ou manchons chauffants, j'hésite:-/)
l'éventuelle pose d'un meilleur pare brise (+ large + haut + coloré) ou déflecteur
le "creusage/creusement" de la selle
Et trouver le blouson adapté pour parcourir l'hiver quoi qu'il arrive
A bientĂ´t
Steve, 51 ans, Deauville 700 / 2007
Bienvenue Steve.

Questionne les utilisateurs de 700 sur le bien fondé des petits déflecteurs.
Ils ne remplaceront jamais le duo manchon/poignées chauffantes, qui permettent de rouler en gant d'été sous des températures négatives. Le feeling pour le maniement des commandes reste intact, il faut juste s' habituer à avoir les mains emprisonnées.
Un bas de carénage t'apportera aussi la protection au froid et à la pluie.
Raconte nous.....

Questionne les utilisateurs de 700 sur le bien fondé des petits déflecteurs.
Ils ne remplaceront jamais le duo manchon/poignées chauffantes, qui permettent de rouler en gant d'été sous des températures négatives. Le feeling pour le maniement des commandes reste intact, il faut juste s' habituer à avoir les mains emprisonnées.
Un bas de carénage t'apportera aussi la protection au froid et à la pluie.
Raconte nous.....
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas