Le Shark Evoline

Intégraux, jet, modulables, vos avis et vos questions.
Pascal17

Re: Le Shark Evoline

Message par Pascal17 »

Ayant le 2 (tête d'ampoule) il reste encore assez bruyant mais derrière le pare-brise non.
L'étanchéité a été améliorée mais le mien prend l'eau sous grosse averse et bonjour la buée.
La visière solaire descend 1 cm plus bas et protection renforcée labellisée UV400.
Vibration de la solaire dépend seulement de la force et direction du vent (j'ai les yeux juste au-dessus du pare-brise).
Visière crantée en 9 positions (impec).
Mode jet idéal.

Très difficile le choix d'un couvre-chef :oui: :coucou:

Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km
Arsn16

Message par Arsn16 »

:coucou: salut les amis :coucou:
pour ma part, faute d'un budget suffisant, j'ai fait le choix d'un cakse bon marché sur un site Haut de Français qui s'appeliant TomoLaBlouse (enfin presque çà mais chutttt pas de pub).
le-dit cacxe est un DEXTER ADRON FIBRE DE VERRE noir mat et bien j'en suis satisfait pour 200 balles.

Je ne dis pas que dans un avenir.... maintenant que je travaille à l'Elysée, mon pouvoir d'achat a nettement évolué et donc mon noble heaume évoluera lui aussi vers un Néotec II de chez SHOEI ( chéchoye ).
Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km
berni69

Message par berni69 »

Je viens d'en acheter un.. Super casque. En mode jet ou intégral derrière la bulle. Il prend un peu l'eau, par contre je suis étonné de la buée pressente devant les yeux quand il pleut. La prochaine fois je ferai jouer la garantie. En général je roule en jet, le casque est très bien équilibré et ne tire pas vers l'arrière. Par contre le fermer en intégral d'une main est plus compliqué :clindoeil:
Ha oui, en Andorre je l'ai vu 100€ de moins... :pleur: mais trop tard.
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Répondre

Revenir à « Casques moto »