Avis aux Deauvilistes
Re: Avis aux Deauvilistes
Dominique merci pour les infos de pré inscription. Mon compagnon après avoir commencé la moto derrière moi en Deauville 650, a passé son permis gros cube il y a 8 ans et roule en 1000 cbf. Donc si la dmd n'accepte pas d'autre moto que la Deauville ce sera sans nous. A une prochaine sortie moto gt (multi gt), je vous souhaite de rassembler beaucoup de Deauville et beaucoup de succès dans l'organisation de ce sympathique rassemblement.
Nathalie, 64 ans, 700 Deauvile de 2012 -
Merci Jean-Marie et Corinne pour le lien:super:Jmlamoto a écrit :Nathalie clic sur ce lien
Nathalie, 64 ans, 700 Deauvile de 2012 -
M..., c'est dommage, trouvez un compromis!:clindoeil:Jaouen37 a écrit :Dominique merci pour les infos de pré inscription. Mon compagnon après avoir commencé la moto derrière moi en Deauville 650, a passé son permis gros cube il y a 8 ans et roule en 1000 cbf. Donc si la dmd n'accepte pas d'autre moto que la Deauville ce sera sans nous. A une prochaine sortie moto gt (multi gt), je vous souhaite de rassembler...
:super2:Merci à Cuistax d'avoir amélioré le lien que j'ai mis.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Nathalie, prenez la Deauville et alternez au guidon, toi et ton compagnon.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise à 8000 km en mars 2018