Jean-Marie change (encore) de moto
Re: Jean-Marie change (encore) de moto
Hum que j'aime lire ce genre de CR.....
J'espérons que t'a pris des tofs à partager.
Heureux pour toi que cette lune de miel conforte ton choix.
J'espérons que t'a pris des tofs à partager.
Heureux pour toi que cette lune de miel conforte ton choix.
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
- Jean-marie50
Hi,Fran,how's life? Sorry,no tofs,la pareil tof a décidé de bugger le jour même,paysages trop bô pour lui,sûrement!!!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- Jean-marie50
Dés que tu as quitté l'autor,Big Mama se rappelle à ton bon souv'nir en te redisant ses mensurations:tour de potrine 120,bonnets D,bretelles larges! Si,avé ça,tu sais pas pourquoi tu l'as appellée Big,elle,le sait!
On adopte la position du sénateur,bien calé in ze siège,,les bras bien droits et le buste idem et on choisit la zique qui va bieng,d'un doigt(négligent) sur le commodo de gauche et on regarde le paysage,le tout en OD sur le tableau du bord,soit en cinquième ronronnante et on laisse défiler ze film! Dire que pendant ce temps,y en a qui bossent!!!C'est vert,feuillu,y a comme du sapin,du mélèze,Blaise,et la route suit le Lot à moins que ce soye le contraire?
Avé la Big,faut que tu apprennes la langue qu'est livrée avec:tu cruises à 90,sans caïman entendre ze moulbif qui taffe en dessous,il ronronne vers les 2000 tours à peine et si besoin,tu tournes la poignée,il grogne et te pousse du cul avec un malin plaisir du bout de ses six pattes et 1800 céçé!
Merde,c'est bon d'ĂŞtre riche!
A Balsièges,faut prendre plein sud sur la N106 et rejoindre le Tarn,tu es à pas loin des gorges(profondes) de la rivière éponyme.
On adopte la position du sénateur,bien calé in ze siège,,les bras bien droits et le buste idem et on choisit la zique qui va bieng,d'un doigt(négligent) sur le commodo de gauche et on regarde le paysage,le tout en OD sur le tableau du bord,soit en cinquième ronronnante et on laisse défiler ze film! Dire que pendant ce temps,y en a qui bossent!!!C'est vert,feuillu,y a comme du sapin,du mélèze,Blaise,et la route suit le Lot à moins que ce soye le contraire?
Avé la Big,faut que tu apprennes la langue qu'est livrée avec:tu cruises à 90,sans caïman entendre ze moulbif qui taffe en dessous,il ronronne vers les 2000 tours à peine et si besoin,tu tournes la poignée,il grogne et te pousse du cul avec un malin plaisir du bout de ses six pattes et 1800 céçé!
Merde,c'est bon d'ĂŞtre riche!
A Balsièges,faut prendre plein sud sur la N106 et rejoindre le Tarn,tu es à pas loin des gorges(profondes) de la rivière éponyme.
- Jean-marie50
ça tourne,ça vire,ça monte et puis descend:tu crois que c'est terminé et illico,Bruno,ça recommence!
La montée du col de Montmirat du côté d'où tu vieng est facile et tu déboules,Raoul,en haut du col sans même t'en rendre compte,le couple phénoménal du moteur t'emmène les 420 kilo de Big plusse les 95 du drôle dessus comme qui rigole!
Arrêt tof en haut:ben nan,pas tof,la pareil veut pas toffer,blème de carte! Shit! Tu toffes avé les zyeux,c'est bô et tu enquilles la descente,12 bornes un coup à gauche,un coup à droite,pas de caisses,pas de gros culs (les poids lourds,if you prefer) juste un drôle de gus sur sa drôle de tomo qui écoute de la drôle de zique en descendant drôlement ze col:le pied cévenol intégral,Chantal!
Toussa se termine en bas,juste avant Florac-city,c'est l'heure du crème,ça se refuse pas,c'est de l'ordre de la tradition,le café-culte,le casque sur le siège,les clés de Big sur la table,juste à côté de la tasse fumante qui va bieng.Cheyenne de vie...
La montée du col de Montmirat du côté d'où tu vieng est facile et tu déboules,Raoul,en haut du col sans même t'en rendre compte,le couple phénoménal du moteur t'emmène les 420 kilo de Big plusse les 95 du drôle dessus comme qui rigole!
Arrêt tof en haut:ben nan,pas tof,la pareil veut pas toffer,blème de carte! Shit! Tu toffes avé les zyeux,c'est bô et tu enquilles la descente,12 bornes un coup à gauche,un coup à droite,pas de caisses,pas de gros culs (les poids lourds,if you prefer) juste un drôle de gus sur sa drôle de tomo qui écoute de la drôle de zique en descendant drôlement ze col:le pied cévenol intégral,Chantal!
Toussa se termine en bas,juste avant Florac-city,c'est l'heure du crème,ça se refuse pas,c'est de l'ordre de la tradition,le café-culte,le casque sur le siège,les clés de Big sur la table,juste à côté de la tasse fumante qui va bieng.Cheyenne de vie...
On l'a fait celui là , avec Alain et Simone en allant au Moto GT Days 2017. C'est vrai que la montée n'est pas terrible mais la descente, hummmmmmmm. 
Et t'as pas intérêt à louper la pompe à essence, parce que la prochaine.... elle est loin !
Et t'as pas intérêt à louper la pompe à essence, parce que la prochaine.... elle est loin !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Dommage pour les tofs mais ainsi vont les choses...Jean-marie50 a écrit :Hi,Fran,how's life? Sorry,no tofs,la pareil tof a décidé de bugger le jour même,paysages trop bô pour lui,sûrement!!!
Perso i do What i can and slowly...not Easy currently
Show must go on
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Et vu ses tarifs,Pito a écrit :Et t'as pas intérêt à louper la pompe à essence, parce que la prochaine.... elle est loin !
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
:coucou:Juste au cas où JM50, sur les cartes SD il y a un petit bouton qui sert à bloquer l'enregistrement ou pas, s'il est en mauvaise position ça marche pas.

Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
- Jean-marie50
Bou diou,Jean-Marie,heureusement que tu es là ,j'aurai encore appris qqc aujourd'hui! Je m'en allons regarder la pareil tof si c'est ça! Je suis toutafait capab de mourir de faim devant une boite de sardines si j'ai pas l'ouvre-chose dans la bonne main.Dans une prochaine vie je serons moins un telectuel et un peu plus pratique,cémieux au quotidien! Merci le JM deuch Nord!
PS:j'ai bien retenu ton invit bières-frites etc,pas tombée dans l'oreille d'un sourd!
PS:j'ai bien retenu ton invit bières-frites etc,pas tombée dans l'oreille d'un sourd!
- Jean-marie50
Bon,c'était un blème de carte,pas le bouton;en rentrant tu as mis une nautre carte et ça remarche..