A ce train là pour les prochains MotoGT Day's, va falloir chercher des hôtels avec des parkings de supermarchés
Isabelle et François ont changé de moto !
Re: Isabelle et François ont changé de moto !
Bravo pour la belle Gold !
A ce train là pour les prochains MotoGT Day's, va falloir chercher des hôtels avec des parkings de supermarchés
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Je suis content pour toi, Gilles.

On pourrait venir te la faire arroser cet été.

Ne jette pas trop de choses, ça peut servir des fois.
:-)
On pourrait venir te la faire arroser cet été.
Ne jette pas trop de choses, ça peut servir des fois.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Félicitations à vous deux 
Du bonheur en perspective sur les routes.
J'espère que vous nous garderez inscrits pour les poilus car nous serons en BMW
:-/

Du bonheur en perspective sur les routes.
J'espère que vous nous garderez inscrits pour les poilus car nous serons en BMW
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
De retour après quelques jours de vacances je m’aperçois que les Golds ont fait des petits 
Isabelle et François je vous souhaite beaucoup de plaisir au guidon de votre nouveau destrier

Isabelle et François je vous souhaite beaucoup de plaisir au guidon de votre nouveau destrier
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
T'inquiète, Philippe... nous restons simples malgré cette montée en cylindrée !Bicou33 a écrit :Félicitations à vous deux Du bonheur en perspective sur les routes. J'espère que vous nous garderez inscrits pour les poilus car nous serons en BMW
Et dans moins de 3 mois nous roulerons bien ensemble sur les ptites routes meusiennes, sur la trace des Poilus !
Merci Patrice ! D'ici les GT Days 2019, je vais m'entrainer dur pour bien négocier les virolos alsaciens. Je commence à bien les connaître, mais entre la RT et la Gold... y a plus le même empattement et la garde au sol s'est sacrément réduite !Patrice67 a écrit : Isabelle et François je vous souhaite beaucoup de plaisir au guidon de votre nouveau destrier
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km