Salutations
Salutations
Bonjour tout le monde
Je roule sur un fjr et je cherche des infos sur cette moto....
D'autre part, si quelqu'un a aussi des infos, road book, hébergements etc....sur les Pyrénées, je suis preneur car projet de cet été la transpyrénéenne avec mon sds.
Bonne route Ă tout le monde
Je roule sur un fjr et je cherche des infos sur cette moto....
D'autre part, si quelqu'un a aussi des infos, road book, hébergements etc....sur les Pyrénées, je suis preneur car projet de cet été la transpyrénéenne avec mon sds.
Bonne route Ă tout le monde
Yoyo, 68 ans, yoyo
Re: Salutations
Salut Yoyo,
J'ai un manuel d'atelier FJR1300 2001-200x, mais en anglais…
MP moi si intéressé.
@+
J'ai un manuel d'atelier FJR1300 2001-200x, mais en anglais…
MP moi si intéressé.
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Bonjour et bienvenue "Yoyo" tu auras certainement des réponses positives a tes deux questions. Bonne et longue route à toi 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Merci....... 
Pour le manuel, c'est cool mais j'ai déjà et puis ma belle est de 2009 ....
Gazzzzzz
Pour le manuel, c'est cool mais j'ai déjà et puis ma belle est de 2009 ....
Gazzzzzz
Rq3zqtb a écrit :Salut Yoyo, J'ai un manuel d'atelier FJR1300 2001-200x, mais en anglais… MP moi si intéressé. @+
Yoyo, 68 ans, yoyo
Bienvenue Yoyo.
A ce jour, la Fjr représente pour moi 85.000 kms de bonheur.
Au plaisir de te croiser. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
:super:Bonjour Yoyo et bienvenue sur le forum 
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Hello Yoyo ! 
Bienvenue ici !
Bonne route, bon surf et... bonne transpyrénéenne ! Un projet que nous avons également avec mon SDS... Entre autres projets...
Bienvenue ici !
Bonne route, bon surf et... bonne transpyrénéenne ! Un projet que nous avons également avec mon SDS... Entre autres projets...
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Bienvenue Yoyo.
Pour la transpyrénéenne, fais gaffe au tour de France cyclisme car cette année il sera dans les cols Pyrénéens dans la deuxième quinzaine de juillet!:oui:
Pour ma part, dans cette période nous serons du coté d'Aulus les Bains, Montlouis, Font Romeu, Andorre, Besalù...
Bonne route Ă vous.
Pour la transpyrénéenne, fais gaffe au tour de France cyclisme car cette année il sera dans les cols Pyrénéens dans la deuxième quinzaine de juillet!:oui:
Pour ma part, dans cette période nous serons du coté d'Aulus les Bains, Montlouis, Font Romeu, Andorre, Besalù...
Bonne route Ă vous.
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Bienvenue Yoyo. 
La Transpy a été faite par certains ici, y a peut être un article, me souviens pas bien.
Bonne route et bon surf.
La Transpy a été faite par certains ici, y a peut être un article, me souviens pas bien.
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100