Courrir en Deauville Moto Tour
- Deauvillerider
Re: Courrir en Deauville Moto Tour
Salut, ayant eu un Deauville et un NTV, je te conseillerai de trouver un NTV.<br><br>40 kilos de moins, plus de garde au sol, un moteur plus puissant (normes anti pollution et anti bruit moins envahissante), c'est déjà un gros gain.<br>Au niveau gomme, un train de D207 doit se trouver...<br><br>Bref moins j'ai bien l'intention d'aller à Carole avec mon NTV, et pas forcément pour faire rire les enfants... <br><br>J'ai 2-3 trucs à faire avant (passer en huile de synthèse, sinon j'ai un train de Pirelli Dragon). Si tu as envie qu'on en discute, tu peux m'envoyer un mail...<br><br>Sinon je vois pas de raison pour que le NTV soit moins efficace qu'un CB 500...
Toan,
Re: Courrir en Deauville Moto Tour
En fait, si l'idée m'est venue de participer au moto tour en Deauville, c'est principalement parce que je possede déja cette moto que j'apprécie au quotidien. Il est clair que je n'y vais pas pour faire le scratch, mais pour faire un coup bon de moto, sans ennuis mecaniques, et sans investir dans une autre moto.<br> Avant d'aller plus loin dans mon délire, et pour éviter de déchanter, il faut absolument que j'aille tourner à Carole. <br>A la limite si la NTV était anterieure à 1980, celà permettrait de s'engager en "classique", mais ce n'est pas le cas. Si quelqu'un a une idée de moto légère, puissante, fiable et pas chère d'occase antérieure à 1980, toute suggestion est bienvenue...
Herv, 65 ans,