Merci Marc pour tes félicitations. Elles nous vont droit au cœur !
Alors, réponse à ta question : non, pas trop dérouté par le volume et le poids. Mais je me suis méfié de la belle dès le premier rond point et je suis resté très attentif tout le long de la route de retour dans nos pénates.
Maintenant on a pas encore eu le temps de la laisser nous emmener virevolter sur les routes vosgiennes, voire corsiennes... Mais je me dis qu'une fois maitrisée, elle doit aussi se laisser gentiment aller sur l'angle.
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut garder en tête qu'on ne la pose pas n'importe tout, en roulant comme en la parquant (même avé la marche arrière).
Par contre, je trouve la boite perfectible et pas vraiment précise. Il faut à la fois y aller franchement, sans trop vouloir passer le rapport comme une brute, sinon ça craque drôlement. Enfin, c'est une première impression...
La surprise agréable : la conso. Sur 300km, en respectant les vitesses autorisées, 2/3 sur routes "normales" à 90 (pour le moment

) et 1/3 sur voies rapides, à 110, un petit 5,2 litres au 100. Bon, j'étais seul sur la mob (Isa me suivait en caisse) et sans bagage. On verra si ça se confirme sur le long terme...