La Corse en une semaine ?
Re: La Corse en une semaine ?
Ok Marc pas de problème 
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Pierre, Marc, si début septembre vous voyez une Kawa 1100 gpz rouge et une Harley 1340 blanche qui accompagnent une gold rouge, en principe ma pomme sera dessus la dernière.
A priori nous partons, bateau le 1/9, avec mes gamins et leurs compagnes. Nous allons louer un appart Ă Ajaccio pour 7 jours.
Si ça se trouve, le hasard fera le reste.
A priori nous partons, bateau le 1/9, avec mes gamins et leurs compagnes. Nous allons louer un appart Ă Ajaccio pour 7 jours.
Si ça se trouve, le hasard fera le reste.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
A propos de Corse, nous logerons à Ajaccio, donc retour au point de départ tous les soirs.
Je tiens Ă voir Bonifacio et j'aimerais voir Porto Vechio. Perso, je connais mais pas les gamins.
J'ai donc prévu Ajaccio, Bonifacio, Porto Vechio avec retour par les terres Quenza, Zonza.
285 klms et Ă priori 6h30 de route.
Je crains que ce soit beaucoup (en Corse), surtout pour la passagère du piston à trous sur son strapontin.
La solution de repli serait de faire Ajaccio-Bonifacio et retour par la mĂŞme route. C'est quand mĂŞme dommage.
Nous verrons sur place mais déjà , qu'en pensent ceux qui connaissent.
Je tiens Ă voir Bonifacio et j'aimerais voir Porto Vechio. Perso, je connais mais pas les gamins.
J'ai donc prévu Ajaccio, Bonifacio, Porto Vechio avec retour par les terres Quenza, Zonza.
285 klms et Ă priori 6h30 de route.
Je crains que ce soit beaucoup (en Corse), surtout pour la passagère du piston à trous sur son strapontin.
La solution de repli serait de faire Ajaccio-Bonifacio et retour par la mĂŞme route. C'est quand mĂŞme dommage.
Ajaccio - Bonifacio, ça se savoure.
Un aller -retour par la même route et la journée sera bien remplie. Après art 22, chacun faï comme il veut
ou comme il peut.
Si vous prenez le ferry Ă Toulon, passez prendre un jus.

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Sinon la boucle est sympa avec le retour par Zonza sans oublier les aiguilles de Bavella. La route entre Zonza et Solenzara est magnifique
En descendant à Bonifacio, un arrêt à Sartène s'impose
Si j'ai un conseil a vous donner c'est de faire Ajaccio => Corte et à coté de Corte les gorges de la Restonica sont extraordinaire
Voilà quelques idées
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Bonsoir les amis,
Si vous voyez une Deauville rouge du 2/09 au 13/09 immatriculé 31 ce sera nous.
Nous arrivons et repartons de Bastia, mais nous avons choisi de nous poser deux fois, Ă Tiuccia (sud de Sagone) et Ă Porto-Vecchio.
Nous nous verrons peut-ĂŞtre
Si vous voyez une Deauville rouge du 2/09 au 13/09 immatriculé 31 ce sera nous.
Nous arrivons et repartons de Bastia, mais nous avons choisi de nous poser deux fois, Ă Tiuccia (sud de Sagone) et Ă Porto-Vecchio.
Nous nous verrons peut-ĂŞtre
Gilles, 69 ans, Honda Deauville 700 ABS 2008 - /media/atn/18E258391920EA741/
Merci pour le jus Roy, mais ce sera "peut être" pour une autre fois. Ce coup ci, départ et retour par Marseille.
Et puis le jus, on le prendra peut être coté Atlantique
Et puis le jus, on le prendra peut être coté Atlantique