Les deauvilistes parlent aux deauvilistes
Les deauvilistes parlent aux deauvilistes
Hello, amis deauvilistes, qui, pour certains, pourriez souhaiter partager votre passion (ou simple intéret) pour cette moto hors norme, classée aimablement "petite GT", qu'est la Honda Deauville (650, 700).
Il existe des rencontres internationales de passionnés (DMD) mais quoi au niveau de notre belle France ?
J'invite les possesseurs à se rassembler d'une manière ou d'une autre : unitairement ou en groupe.
Quoi de plus beau que des dizaines de machines semblables et leurs pilotes hétéroclites rassemblés, alignés ? J'ai vécu cela plus d'une fois du temps de TDI et c'était fabuleux.
Anecdote : devant un resto : un club de ferraristes, surpris (au sens fort) de notre démonstration. . . et qui nous traitait en égal.
Il existe des rencontres internationales de passionnés (DMD) mais quoi au niveau de notre belle France ?
J'invite les possesseurs à se rassembler d'une manière ou d'une autre : unitairement ou en groupe.
Quoi de plus beau que des dizaines de machines semblables et leurs pilotes hétéroclites rassemblés, alignés ? J'ai vécu cela plus d'une fois du temps de TDI et c'était fabuleux.
Anecdote : devant un resto : un club de ferraristes, surpris (au sens fort) de notre démonstration. . . et qui nous traitait en égal.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Re: Les deauvilistes parlent aux deauvilistes
Hélo ami Deauvilliste,
Je suis d'accord avec toi, ce serait sympa une rencontre en France entre Deauvillistes.
Affaire a suivre
Je suis d'accord avec toi, ce serait sympa une rencontre en France entre Deauvillistes.
Affaire a suivre
Gilles, 69 ans, Honda Deauville 700 ABS 2008 - /media/atn/18E258391920EA741/
Très bonne idée en effet. Il faut prévoir une date en 2019.
Jean-louis, 77 ans,
- jean-pierre
Cette Moto "Roule toujours" mérite bien qu'on lui consacre une journée nationale. Pour 2019 si l'Auvergne vous intéresse ....
Jean-pierre, 72 ans, Deauville 650 de 2003
Oui très bien l'Auvergne! La Sologne aussi. La difficulté ce n'est pas la destination mais la date!
Jean-louis, 77 ans,
Pour la date soit au début ou a la fin des grandes vacances ou alors un week-end prolongé..
Ou le week-end de la PentecĂ´te.
Il faut penser Ă ceux qui viennent de loin.
Ou le week-end de la PentecĂ´te.
Il faut penser Ă ceux qui viennent de loin.
Oui, il faut penser à ceux qui viennent de loin, c'est pour ça qu'une région centrale serait bien. Pour la date les grands week-end = beaucoup de circulation et hébergement difficile à trouver. A voir.
Jean-louis, 77 ans,
Oh lĂ les gars, je n'ai rien contre une rencontre Deauvilistes mais n'oubliez pas que le week end de la PentecĂ´te c'est le week end MOTO GT Days ! 
Et le rdv 2019 est déjà programmé en Alsace !
Et le rdv 2019 est déjà programmé en Alsace !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Donc pas le week-end de la pentecĂ´te.