Jean-Marie change (encore) de moto
- Hocquart-2tours
Re: Jean-Marie change (encore) de moto
J'ai 2 livrets, donc un disponible.....peut ĂŞtre plus proche de chez toi 
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
- Jean-marie50
@Christain 33:vu et répondu également! Merci!
@Jean-Michel:Christian va me le donner,je te remercie,garde-le tien au chaud,cela peut servir!
@Jean-Michel:Christian va me le donner,je te remercie,garde-le tien au chaud,cela peut servir!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- Jean-marie50
Bel exemple de solidarité entre membres de Moto-Gt ,je demande un manuel de l'utilisateur de Honda GOLDWING 1800 ET dans la foulée,Papivroum me donne un lien où je peux le photocopier et Christain 33 me donne le sien ainsi que Hocquart de Tours,elle est pas belle,la vie???
Bravo en effet pour la solidarité qui règne au sein des membres de Moto-GT.
Mais, dis-moi Jean-Marie, ta machine serait-elle de provenance douteuse, tombée du camion ? Une brêle de 20 patates livrée sans manuel d'utilisation, c'est chelou. . .
Tu as la clef au moins, ou tu la démarres aux fils ? ?
Mais, dis-moi Jean-Marie, ta machine serait-elle de provenance douteuse, tombée du camion ? Une brêle de 20 patates livrée sans manuel d'utilisation, c'est chelou. . .
Tu as la clef au moins, ou tu la démarres aux fils ? ?
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Superbe la Big Mama ! 
Tu as eu milles fois, dix milles fois raison JM de te faire plaisir ! Passer à côté de THE référence ! Tu t'en aurais voulu.
Si tes pérégrinations te font venir dans notre belle région Centre, (et avec Big Mama, c'est un p'tit saut de puce), tu fais signe surtout !
Encore bravo JM
Tu as eu milles fois, dix milles fois raison JM de te faire plaisir ! Passer à côté de THE référence ! Tu t'en aurais voulu.
Si tes pérégrinations te font venir dans notre belle région Centre, (et avec Big Mama, c'est un p'tit saut de puce), tu fais signe surtout !
Encore bravo JM
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
- Jean-marie50
@ Cyclo:Nan,volée seulement,par une nuit sans lune,pendant l'orage et sous une pluie battante...Pour mémoire,son ex-proprio,mon ancien concessionnaire,parti à la retraite le cherche assidûment mais ne l'a point encore retrouvé,donc je préfère le trouver par moi-même...Et,grâce aux membres de moto-GT ça marche!
- Jean-marie50
@ Eric 37:tu as tout à fait raison: il y a encore quelques mois, j'étais chaud(!) partisan de garder ma moto 4 ou 5 ans et faire, au moins,100 000 kilo avec. J'estimais qu'on ne pouvait pas connaître sa moto sans avoir roulé assez longtemps avec pour savoir ce qu'elle valait.
Depuis, quelques zalertes(chaudes,aussi!!!) de santé m'ont fait revoir ma copie; disons que je sens qu'il faut savoir se faire plaisir quand il en est encore temps. A 30 ou 40 balais, on se dit qu'on a touletemps devant soi mais à 60 ou au delà ,la chanson n'est plus toutafait la même, il pourrait y manquer quelques couplets ou le refrain(à disque) donc il est urgent, en ce qui me concerne, de rouler sur deux ou trois icônes à deux roues pour les comprendre, comprendre le concept et pourquoi ce concept-là a attiré vers lui quantité de tarmos.
Cela a été le cas pour la GS 1200 par exemple, qui reste pour moi le concept de trail polyvalent le plus abouti.
Parmi les GT à la sauce américaine, je trouve également que cette Gold ancienne version est très travaillée, très aboutie et vaut son pesant de cacahuètes à rouler. Au bas mot, t'en a quand même pour ton nargent faut juste savoir ce qu'on nachète et pour quoi...
Depuis, quelques zalertes(chaudes,aussi!!!) de santé m'ont fait revoir ma copie; disons que je sens qu'il faut savoir se faire plaisir quand il en est encore temps. A 30 ou 40 balais, on se dit qu'on a touletemps devant soi mais à 60 ou au delà ,la chanson n'est plus toutafait la même, il pourrait y manquer quelques couplets ou le refrain(à disque) donc il est urgent, en ce qui me concerne, de rouler sur deux ou trois icônes à deux roues pour les comprendre, comprendre le concept et pourquoi ce concept-là a attiré vers lui quantité de tarmos.
Cela a été le cas pour la GS 1200 par exemple, qui reste pour moi le concept de trail polyvalent le plus abouti.
Parmi les GT à la sauce américaine, je trouve également que cette Gold ancienne version est très travaillée, très aboutie et vaut son pesant de cacahuètes à rouler. Au bas mot, t'en a quand même pour ton nargent faut juste savoir ce qu'on nachète et pour quoi...
- Stephane56
La suite quand la météo sera au beau fixe.
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
- Jean-marie50
Ouais,pasque,au jour d'hui,y pleut,y mouille et t'as pas vraiment envie de ''la'' sortir!!!
- christian33