Roy a écrit : j'ai l’impression que tu as les boules, mon cher [s]Philippe[/s] François
Eh, Roland... j'ai rien contre les Philippe, mais je tiens à mon prénom. Je me permets donc d'apporter la correction.
Sinon, oui... j'ai les boules. Et le cochonnet qui va avec, d'ailleurs ! Faut savoir que ça fait 3 pièces qui lâchent ainsi. Le roulement du pont arrière (alors que nous étions sur la route pour rejoindre le Gt Days en Morvan) et l'un des supports de la bulle. 350 € pour le premier, un peu plus de 100 pour la paire de supports. Ça commence à faire chérot le gramme d’alliage pourri.
Je pense que je peux récupérer la partie "bouchon-serrure". Pour le moment, je n'ai pas trouvé la trappe de réservoir sur le Net... Mais même ce vulgaire bout de plaque alu, doivent pas en faire cadeaux, les gueux !
Fran76 a écrit :En tout cas avec cette mésaventure onéreuse on connaît maintenant la durée de vie du bouchon de la BMW
Ouais... Lors du Gt Days en Aubrac, l'un des participants me parlait de sa K16... et des commodos qui lâchent. Ayant le projet de nous orienter vers ce modèle, il me dit : "Avant d'acheter, tu dis au concess de te mettre un jeu de commodos dans la trousse à outils." Ok, je note. Pis en même temps vous me mettrez un pont arrière et des supports de bulle de rechange, siouplait !
Faudra que je l'équipe d'une remorque, la bécane !
Papaours a écrit :Après cela ne t'empêche pas de le fermer ? C'est juste la charnière qui a cédé ?
J'ai essayé, mais le bouchon "baille" côté charnière. Donc pas fiable pour rouler. Ça pue déjà l'essence à mort dans le garage... :vomir2:
Pas envie de m'enflammer trop vite, moi !