Jean-Marie change (encore) de moto

Espace discussion réservé aux Honda GoldWing, toutes les GoldWing 4 ou 6 cylindres, de la GL1000 à la GL1800 en passant par les GL1200 et GL1500.
Verrouillé
Nospam54

Re: Jean-Marie change (encore) de moto

Message par Nospam54 »

J'étais en train de discuter avec ma belleIsa du fait que tu changes de bécane, Jean-Marie...
Je lui dit que tu sembles passer d'une Pan à une Gold. Elle me rétorque : "Normal, ça tient pas debout ces zengins-là !"
...
Va savoir pourquoi elle dit ça... :-/

Bon, en tout cas, félicitations ! Et une tof de la nouveauté, c'est-y prévu ?
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Cyclotron

Message par Cyclotron »

La voilà donc qu'elle arrive la grosse ! Très content pour toi Jean-Marie ! Sois prudent au début dans les manoeuvres à basse vitesse.
Les poignées chauffantes, tu peux attendre, c'est pas si urgent à cette saison ; d'ailleurs, je pense que sur une telle machine, le bon sens voudrait qu'elles soient installées d'origine. . .
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
Joebar83

Message par Joebar83 »

Vraiment très content pour toi JM :super: que c'est plaisant de retrouver les sensations, que dis-je, l'ivresse d'avoir un tel moteur sous les pieds :oui: très bonne route à son guidon et, attendons tes premières impressions :coucou:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Dan40

Message par Dan40 »

Tu as raison Jean-Marie:oui:, il faut se faire plaisir tant qu'on est en forme:cool:. C'est une très bonne moto qui a fait depuis longtemps ses preuves, bonne route et au plaisir de te revoir.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
tilt_s

Message par tilt_s »

Bonne route Goldo rat. :cool: :cool: :cool: :cool:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Masou

Message par Masou »

je m'absente un petit mois et le Jean-Marie y tourne dans la folie des grandeurs ah p... de météo!!!
bonne route et régales toi tout le monde a droit au bonheur oublie le luxe et profite sans mettre d'étiquettes ce n'est pas à toi qu'on va apprendre que la moto c'est l'évasion, le rêve et ensuite le plaisir;
je suis heureux d'entendre ton bonheur et attend avec impatience les histoires de Gold en Normandie, Gold et son premier road-trip, Gold au camping.....
Jean-jacques, 66 ans, Honda Deauville 700 NT 2007 47000 km BMW F750 GS 2018 21000K
Eric56

Message par Eric56 »

...Gold au camping , mais avec deux toiles de tentes 8-)
une pour JM et l'autre pour la moto , mais finalement une seule devrait suffire , car au final JM dormira sur son destrier .
Le soir , à la tombée de la nuit, seul face aux luxueux camping-cars équipés douches multi-jet ,frigo-congél ,TV grand écran ,
il continuera de mener une vie ascète , à base de paté Hénaff , pont-l'évèque ,et bière de chez Lidl ...
T'as raison Masou , cela nous promet de belles histoires !:+1:
Vivement qu'elle roule cette Gold !..:coucou:
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

@ cyclo:si fait,si fait,camarade,les poignées chauffantes,elles sont d'origine mais comme tu as dû bidouiller pour les gaz à gauche ,il a fallu faire de même pour ces dernières et commander un nouveau jeu pour que tout il fonctionne comme à l'origine...
Faites confiance au normand:pour la toile,rien qu'une et une p'tite,une de pauvre,une Décath qu tu as depuis que t'es pôvre donc un certain temps!:-/

Pour la vie ascètique,tu connais assez mais plutôt que l'hénaff tu virerais un poil plusse végé sur tes vielles zannées(pasque ''vieux jours'' ça te parait pas suffisant,tu voyes plusse grand!)genre carattes râpées,tomates et...bon morçal de viande quand même!:coucou:

Enfing,le camping-car est et restera encore le concept de l'immobilisme voyageur:tu crois partir tout en restant chez toi,ta zone de confort,ton fauteuil du soir,ta téloche et toute tes p'tites zaffaires,on peut faire encore plus zimmobile mais y a du taf!:-D
Big Mama se fout bien de toussa,ce qu'elle veut,tu le veux:rouler,du p'tit matin jusqu'au grand soir et le (grand) soir venu,s'offrir ton p'tit privilège de nanti-sur-le-tard:une bonne cervoise à la santé de la planète!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Eric56

Message par Eric56 »

je te "charrie" un peu , mais finalement...tu la récupères quand ? :-) en juin peut-être ?
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Nan,au jour d'hui même,toutalheure!Juste après le caoua du mating!Le casque,le tour de cou et les gants sont déjà prêts et n'attendent plus que toi!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Verrouillé

Revenir à « GoldWing »