Pas un motard difficile, non, effectivement, mais peut-être juste un peu exigeant, je l'avoue

Ceci dit, au prix de ces motos, on peut l'être ! Et ça fait longtemps que je rêve que les constructeurs mettent un peu plus de neurones dans les aspects pratiques: un antivol intégré au cadre, bloquant chacune des roues, une sacoche de réservoir en dur, intégrée à la moto (mais enlevable hors voyages, comme les sacoches arrières), ce qui n'obligerait pas de la porter en sac à dos lorsqu'on visite un monument, des vide-poches plus grands et bien placés à portée de main du pilote, plus de place pour les bagages, une 2ème béquille latérale, du côté droit, qui permettrait de stabiliser la moto en position verticale 90° plutôt que de se faire un tour de rein en la mettant sur la centrale (à 80 ans, y parviendrai-je encore?!), etc... L'électronique d'une moto comme la Goldwing est aujourd'hui au niveau de celle d'une voiture haut de gamme, mais les aspects pratiques sont encore très éloignés de ceux d'un cabriolet.