Bravo pour ce super WE
Moto Gt Days 2018 - Aubrac
- Hocquart-2tours
Re: Moto Gt Days 2018 - Aubrac
Bien rentré également sous le même orage que Syja 1300.
Bravo pour ce super WE

Bravo pour ce super WE
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
- waterploof69
Bien rentrés sur Villefranche/Saône. La pluie nous a bien épargnée car elle nous a touchés vers Clermont Ferrand et nous a laissé prendre la chaleur du soleil jusqu'à notre arrivée. Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux week-end et merci à tous les participants qui ont également contribué à nous faire rire et mettre de la bonne humeur. A l'année prochaine au plus tard.

J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
bien rentré en Normandie et sans pluie!!!
tout a été dit mais surtout gardez la recette pour la donner aux alsaciens pour 2019
ma 3ème semaine de moto s'est terminée par un festival dans une région que je ne connaissais pas, les photos sont prêtes à être envoyées à Manu merci à toutes et tous.
tout a été dit mais surtout gardez la recette pour la donner aux alsaciens pour 2019
ma 3ème semaine de moto s'est terminée par un festival dans une région que je ne connaissais pas, les photos sont prêtes à être envoyées à Manu merci à toutes et tous.
Jean-jacques, 66 ans, Honda Deauville 700 NT 2007 47000 km BMW F750 GS 2018 21000K
-
Philamiens
Bien rentrés également, gros dodo et voilà un mois de mai qui se termine en apothéose
. Merci à toutes et à tous pour votre accueil et merci aux GO pour ces images somptueuses que nous gardons en mémoire et pour ces kilos qui nous accompagnent maintenant 
Philippe, 62 ans, Suzuki Bandit 1250 S
Comme a dit Toucan, bonne route de retour sur un bitume de velours, pas d'arrêt pour aller récupérer la grosse bête au chenil !!!! Merci de tout cœur aux organisateurs pour ces moments délicieux de plaisirs dans tous les sens du terme
et Ă bientĂ´t pour l'Alsace, enfourcher sa moto !!!!!! la! hi !ho ! pour faire des virolos ! la ! hi ! ho ! et virolettes ..... !!! Brigitte (Agoutie)
Brigitte, 67 ans,
Bien rentrés aussi par de belles petites routes de campagne, sous le soleil avec seulement un tout p'tit acadieau!
Encore un grand merci aux organisateurs!:super:
Encore un grand merci aux organisateurs!:super:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Bien rentré chez moi où Marie m'attendait sur le pas de la porte. Merci encore aux organisateurs de cette belle manifestation. On vous attend avec impatience en Alsace.
:-p:-p
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Ouf, c'était pas toi Bob !Bob47 a écrit :Bien rentré chez moi où Marie m'attendait sur le pas de la porte. Merci encore aux organisateurs de cette belle manifestation. On vous attend avec impatience en Alsace
J'ai eu un doute en lisant cet article : "Oh ben j'espère que c'est pas Bob qui a essoré la poignée pour rejoindre plus vite sa Marie !"
Ouf, en voyant le modèle de la bécane du contrevenant, j'ai tout de suite compris que ça n'était pas toi !
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Retour tranquille avec Berichon85 en visitant Collonges la Rouge , Turenne , étape à Limoges , détour par le village martyr d'Oradour sur Glane et arrivée en Vendée à 17h00.
Merci à vous tous pour notre premier weekend Moto GT et particulièrement aux organisateurs .
MF et François
Merci à vous tous pour notre premier weekend Moto GT et particulièrement aux organisateurs .
MF et François
Francois, 68 ans,
- Nico-Du-41
Non non, les gars faut pas croire tout ce qui se dit ici.
S'était NUL les parcours chiants que du 4 voies avec de grandes lignes droites et en plus pour être sur de pas se faire prendre le permis la moyenne était de 25 km/h (sinon prévoir un girophare orange pour l'année prochaine) Même qui y en a un qui est tombé tellement on roulait doucement:wacko:
Les repas que des nouilles même pas assaisonnées avec un pinard du vrai tord boyaux
L'hôtel miteux avec des toiles d'araignées de partout et le comble ils ont fait venir un groupe à dix balles pour animer la soirée et je n'ose même pas parler du chanteur sur une barcasse qu'on ne sait même pas comment elle flottait
Le groupe de motards que des gens qui ne parlaient pas et se faisaient la gueule
Et en plus il y avait un gars toujours le sifflet dans la bouche qui se prenait pour un commandent
Non vraiment ne venez pas l'année prochaine

Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012