Bonjour Ă tous,
je vous expose mon petit soucis: je viens d'acheter une NT700VA de 2011 qui s'avère très agréable à conduire.
Le propriétaire précédent avait mis un top case GIVI Monokey en le fixant avec deux tire-fonds uniquement attaché au capot plastique arrière !
Il manque donc deux points d'ancrage et ceux ci se font normalement avec une sorte d'écrou (M8) avec une embase carrée (fournie par GIVI dans le package platine normal - E221).
Or, je ne veux pas racheter une platine complète, je veux juste ces écrous.... qui sont introuvables dans tous les magasins de scooter, moto ou de bricolage généraliste de mon coin...
Auriez vous une idée?
Ce TOP Case est ma valise, sans lui ça risque d'être tendu avec seulement les bagages de la moto !
:mrc:!
Visserie
Visserie
Aurelien, 42 ans,
Re: Visserie
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bonjour Philippe,
ce sont les écrous B - il manque également ceux d'origine, soit 4 écrous.
Vu avec Honda, ils peuvent les avoir, mais sous 3 semaines...
Je vais donc patienter et attacher mon sac à dos de randonnée à l'arrière de la moto en attendant de récupérer le top case...
Merci !
ce sont les écrous B - il manque également ceux d'origine, soit 4 écrous.
Vu avec Honda, ils peuvent les avoir, mais sous 3 semaines...
Je vais donc patienter et attacher mon sac à dos de randonnée à l'arrière de la moto en attendant de récupérer le top case...
Merci !
Aurelien, 42 ans,
C'est la meilleure solution
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Sur ma première Deauville, j'avais fixé un top case Shad sur le capot plastique arrière à l'aide de maintes vis et ça a bien été. . .
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018