Nouvelle Gold en vue....

Ici, nous discutons de toutes les motos Honda, récentes ou anciennes, basiques ou Grand-tourisme, et mêmes des trails s'ils permettent de tailler la route.
Jean-marie50

Re: Nouvelle Gold en vue....

Message par Jean-marie50 »

le Jean Marie 50,il revient donc Ă  l'initial sujet:ze Goldie.
Point de départ,la bébête de série à 35 999 euros.Bon,tu veux une vraie bulle qu'elle te protège bien,t'ajoutes environ 350 roros,le spoiler de carénage pour ne pas avoir froid sur les côtés,mets 500,les sacs intérieurs de sacoches et de topeucaize,encore 400,le dosseret pilote puisque trou-trou il y a dans la selle pour n'en mettre un,tu t'arrêtes là et tu souffles un peu! ça te fait combien? Guère plusse mais pas moins de 40 000boules!Bon,faut vraiment l'aimer d'amour pour plus compter comme ça,faut avoir l'envie d'avoir la plusse neuve,la plus récente et celle qui a tout..ou presque!
San vouloir con -parer,pour le même prix et avec quatre roues et un toit,tu as une sacrée bonne caisse!A méditer quand même!
De toute façon,c'est à prendre ou à laisser:t'as les roros,tu raques et tu roules sur la dernière,on va te mater,se dire que tu es un riche,que tu en as in ze larfeuille etc...T'as pas ,tu attends deux ans et t'auras la même,d'occase ,à nettement moins cher.La Gold,elle a jamais mérité autant son nom!
Epi,pour tout ce paquet-lĂ ,sont mĂŞme pas foutus de t'en pondre une bleue,mais que fait la police???
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Papivroum

Message par Papivroum »

Va savoir si tu peux pas avoir la bombe de peinture bleue en option pour ....pffff ????....500 roros de mieux.:-/
On n'est plus à ça près:-p
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Marco12

Message par Marco12 »

Plus des couvercles de valises plus large qui seraient deja dans les cartons de chez honda et probablement chez certains accessoiriste et qui feront encore grimper l'addition.
C'est une info qui m'a ete donnee vendredi chez Honda, par un directeur de je sais plus quoi et qui etait de passage dans la concession.
Apres mettre fait chambrer a cause de mon infedilite de Honda pour Kawazaki, il m'a donne une autre info.
Une nouvelle moto, une routiere de 1000cc, rempacante du Deauville et Pan serait presentee au prochain salon de Milan
Marc, 63 ans, 1300 PanEuropean. 700 Deauville. 500Cx 1000Versys
Marco12

Message par Marco12 »

Plus des couvercles de valises plus large qui seraient deja dans les cartons de chez honda et probablement chez certains accessoiriste et qui feront encore grimper l'addition.
C'est une info qui m'a ete donnee vendredi chez Honda, par un directeur de je sais plus quoi et qui etait de passage dans la concession.
Apres mettre fait chambrer a cause de mon infedilite de Honda pour Kawazaki, il m'a donne une autre info.
Une nouvelle moto, une routiere de 1000cc, rempacante du Deauville et Pan serait presentee au prochain salon de Milan
Marc, 63 ans, 1300 PanEuropean. 700 Deauville. 500Cx 1000Versys
Fran76

Message par Fran76 »

cette nouvelle lĂ , que dis-je ce scoop lĂ , Honda nous le sort depuis au moins 5 ans....:-D
a force, ça va finir par être vrai....un jour :rigol:
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Jean-marie50

Tu as parfaitement raison,Fran 76.Cela a été la même chose pour la Pan.Les panistes ont attendu la nouvelle Pan et ils ont vu arriver la nouvelle...Gold! Autrement dit,une nouvelle Pan à six cylindres et 36 000 euros...
Alors oĂą Honda san il se magne le train(sans Paul et Mick...) oĂą il ratera le coche!C'est maintenant ou c'est pas,Mister Honda!
Tu viens de sortir une moto à 36 000 boules,tu dois êt' capab' de sortir une 1000 Deauv à moins de la moitié,nan? Si tu sais pas ou tu sais pu,ouvre-nous les portes de l'atelier,on va dégotter un twin de 1000 avec le DCT sur une Frika,on va se trouver une partie-cycle qui va bien,une paire de sacoches intégrées,un poil d'électronik,des suspattes,un résé de 25 litrons,un cardan,une bulle électrique et roule ma poule,elle sort dans l'année.Et tu sais quoi ? Ben,on la fera en bleue,aussi!
Alain_69

Message par Alain_69 »

Jean Marie, je partage ton avis, il manque un truc : que Honda fasse une remise aux membres du site Moto-GT pour sa (éventuelle) nouvelle 1000cm3 8-)
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Joebar83

Message par Joebar83 »

Et surtout qu'elle sorte avec une livrée bleue ! :super:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Jean-marie50

Yessse!
pan_agile

Message par pan_agile »

Envie de faire un peu de moto cet AM: Je prends la route de Redon pour aller voir si un essai de la new Gold est possible.
Après une dizaine de km je traverse un hameau ou la vitesse est limité à 50 km/h. Les yeux rivés sur le compteur au panneau 50 et j'enroule tout doux puis j'ai du ouvrir un peu les gaz car en sortant du bled je vois un bleu s'avancer sur le bas coté :innocent: Pffff il avait le laser à la main.:wacko: :wacko: 74km/h me dit le pandore PAS POSSIBLE je lui répond Je vous ai vu à 58 puis 74 quelques mètres plus près.
Me revoilĂ  avec 1 pt en moins et quelques roros
Suis quand même aller voir la Gold mais même plus envie de l'essayer. Je ne l'ai même pas trouve jolie en version dépouillé :non2:
Peut etre un autre jour ou ça ira mieux.................
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Répondre

Revenir à « Les HONDA »