Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot
Re: Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot
Bienvenue au pays des Mille ..........et une nuit 
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
Bravo Marc et régale toi bien.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Polisson, vaï.Marc 11 a écrit :Tout va bien je vais chercher le gros bébé demain
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Ayet c'est le grand jour.....profites bien et racontes nous cette belle journée 
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
- Jean-marie50
Roger,steuplé,mets moi une Guinness,bien noire,Jacques Higelin s'en est allé...Champagne pour les uns et caviar pour les zautres,joints d'afghan noir(le meilleur,man!) et zique à donf pour tous ,le Jacques a bercé ma jeunesse et pitêtre la vôtre aussi de refrains déjantés et de vérités clamées haut et fort.Adeus Jacques,encore un pan de notre vie d'avant qui fout l'camp...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Oui JM
Je l'ai croisé quelques fois et j'ai eu le plaisir de l'entendre lors de quelques concerts dont Bercy
Adieu mon Jacques. J'irai me promener dans le parc Montsouris un de ces jours...
Je l'ai croisé quelques fois et j'ai eu le plaisir de l'entendre lors de quelques concerts dont Bercy
Adieu mon Jacques. J'irai me promener dans le parc Montsouris un de ces jours...
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Il avait joué dans "Elle court, elle court, la banlieue" de Gerard Pirès avec Marthe Keller
https://www.youtube.com/watch?v=Th6_W_ZZGcA
https://www.youtube.com/watch?v=Th6_W_ZZGcA
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Jean-marie50
Ce matin,dans mes mails,l'un m'offrait(façon de parler,hein) un appareil auditif et un nautre me vantait un contrat obsèques à moindre prix...
Serais-tu devenu vieux,si vieux que tu n'entendrais plus,et tellement vieux qu'il faudrait(tout de même) que tu penses à ton enterrement?
Tiens,Roger,steuplé,mets-moi une Eku ,j'ai besoin de kelke chose de bien vigoureux pour envoyer ballader toussa! On ze road etc...!8-)
Serais-tu devenu vieux,si vieux que tu n'entendrais plus,et tellement vieux qu'il faudrait(tout de même) que tu penses à ton enterrement?
Tiens,Roger,steuplé,mets-moi une Eku ,j'ai besoin de kelke chose de bien vigoureux pour envoyer ballader toussa! On ze road etc...!8-)
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Difficile ça, Jean-Marie.Jean-Marie a écrit : il faudrait(tout de même) que tu penses à ton enterrement?
Tiens Roger !!! Confectionne un sandwich à la mortadelle pour remonter le moral de Jean-Marie.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Tiens Roger pour en inscrire une de plus aux brèves de comptoir, une nouvelle "brève" et tout c'est bien passé pour elle et les autres, ouf....
Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km