quels accessoires pour une Deauville ?

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Dks

Re: quels accessoires pour une Deauville ?

Message par Dks »

Devil a écrit :à ce prix j'ai prix un bulle moi... au moins elle est aussi plus large et protège les bras du flux d'air aussi
Jpk a écrit :Je pense qu'une bulle trop haute doit être extrêmement gênante par temps de pluie ou de brouillard . En effet , dans ces moments là , je suis obligé de regarder par dessus pour y voir et je suis bien content de l'avoir réglée pas trop haute (4/5ème)
Heureux sont les hommes de taille moyenne :-D
Le monde n'est vraiment pas fait pour les plus de 1,80m ! Ceci dit je préfère quand même avoir des turbulences dans le haut du casque que d'être obligé de conduire en regardant la route au travers du pare brise.
Hervé, 60 ans, Dov 650, 2003. Fédération Française des Motards en Polaire
Philmar

Message par Philmar »

:coucou: Ă  tous.
Je souhaite fixer un prolongateur de marque pyramid sur le garde boue avant. Afin de faire çà le plus précisément et proprement possible, je voulais sortir le garde boue. Ôtez moi d'un doute ou plutôt confirmez mes doutes, est-il nécessaire de démonter la roue avant voire plus pour sortir ce satané morceau de plastique? :colere: :clindoeil: :coucou:
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Sur la 700 Deauville,j'avais monté ce prolongateur de marque Pyramid.Je n'avais pas eu besoin de démonter le garde-boue pour cela.A la place de la bande collante,j'avais percé trois petits trous,un à gauche,l'autre à droite ,un au centre en faisant attention au pneu(mettre une plaque de contre plaqué en sécurité) puis trois toute petites vis et écrous plats et ça n'a jamais bougé.Tu mets la tête de vis à l'interieur(plus facile) et les écrous plats à l'exterieur et roule ma poule!:coucou:
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Philmar

Message par Philmar »

Merci Jean-marie. J'avais effectivement vu çà sur une discussion antérieure :clindoeil: mais je m'interrogeais surtout sur le démontage du mudguard :-D:clindoeil:... Ici pas un temps à sortir pépette!!:coucou:
Cuistax

Message par Cuistax »

J'avais aussi mis un prolongateur de la marque "Pyramid Plastics" sur ma Deauville en utilisant le collant double face fourni pour bien le positionner, puis les 3 petites vis inox tout aussi fournies pour plus de sécurité.
Jamais de problème en 30.000 km environ, jusqu'à la revente.
Idem sur mes deux motos suivantes
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Philmar

Message par Philmar »

Merci Philippe.:coucou:
Buxenus

Message par Buxenus »

En parlant d'accessoires puisque c'est le sujet, j'ai vu que certains avaient posé des petits accoudoirs, un peu pointus, sur le top case (Honda ?). Est-ce vraiment utile pour le passager, ou la passagère ? Ca ne risque pas de gêner quand on s'assoit ?
Francis, 72 ans, Deauville 700 2012/ Honda Goldwing 1800 DCT Airbag
Zavant

Message par Zavant »

Philmar a écrit : à tous. Je souhaite fixer un prolongateur de marque pyramid sur le garde boue avant. Afin de faire çà le plus précisément et proprement possible, je voulais sortir le garde boue. Ôtez moi d'un doute ou plutôt confirmez mes doutes, est-il nécessaire de démonter la roue avant voire plus pour sortir ce satané morceau de plastique?
Pas utile. Tu nettoies bien, tu le colles au double face et tu mets les petites vis, sans rien démonter. Montre en main tu en as pour moins d'une demi-heure, le temps de ranger les outils inclus.:-)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Philmar

Message par Philmar »

Merci Pat. :coucou:
Buxenus

Message par Buxenus »

Posé cette semaine l'extension de garde-boue avant acheté chez Pyramid-Plastics. Le plus simple eût été de sortir la roue pour mieux le positionner mais je ne suis pas trop équipé pour le faire. Alors le l'ai fixé au double-face mais pas facile de glisser ses doigts sous le garde-boue. Enfin ça a l'air de tenir comme ça, on verra dans 10 jours quand je descendrai en Bourgogne. Pour peu qu'il flotte et je saurai rapidement si c'est du solide :-)

Bon, normalement il y avait une photo mais elle ne veut pas apparaître...:confu:
Francis, 72 ans, Deauville 700 2012/ Honda Goldwing 1800 DCT Airbag
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »