Trop tôt, elle s'en est allé...
Trop tôt, elle s'en est allé...
Me voilà malheureusement apporteur d'une mauvaise nouvelle...
Annick (mon ex-épouse pour ceux qui ne l'ont pas connus) nous a quitté vendredi soir suite à une récidive de cancer. Depuis Avril 2017, elle a combattue de toutes ses forces jusqu'à son dernier souffle mais en vain...
Cette semaine a été très éprouvante pour elle, sa famille et surtout Héloïse et Claire-Elie, nos deux filles 20 et 10 ans. Qu'elle atrocité pour elles, que de perdre leur maman aussi jeune!!!
Des moments insoutenables qui vous blessent au plus profond de votre chair, et qui resteront en vous à tout jamais!
Héloïse qui a souvent pris place derrière moi lors des rencontres Moto GT est évidemment effondrée, et je dois vous dire qu'elle a pensé à vous, qui avez contribués au bonheur de sa mère et bien sûr au sien lors de nos rencontres.
Pour info, Héloïse a eu son permis moto durant le mois dernier!!! et doit intégrer le corps de la Marine Nationale à Toulon au mois de Mai prochain! Ma fierté!
Claire-Elie est une petite fille qui a tenue bon en vue de son âge, elle a été très courageuse et j'en suis fier!
Mercredi prochain, Annick va retrouver sa belle Corrèze et notamment la région des Monédières qu'elle aimait arpenter pour ramasser des boletus...et où elle sera inhumée auprès de sa maman et de Gabriel, notre fils.
Difficile moment et merci à vous tous.
Annick (mon ex-épouse pour ceux qui ne l'ont pas connus) nous a quitté vendredi soir suite à une récidive de cancer. Depuis Avril 2017, elle a combattue de toutes ses forces jusqu'à son dernier souffle mais en vain...
Cette semaine a été très éprouvante pour elle, sa famille et surtout Héloïse et Claire-Elie, nos deux filles 20 et 10 ans. Qu'elle atrocité pour elles, que de perdre leur maman aussi jeune!!!
Des moments insoutenables qui vous blessent au plus profond de votre chair, et qui resteront en vous à tout jamais!
Héloïse qui a souvent pris place derrière moi lors des rencontres Moto GT est évidemment effondrée, et je dois vous dire qu'elle a pensé à vous, qui avez contribués au bonheur de sa mère et bien sûr au sien lors de nos rencontres.
Pour info, Héloïse a eu son permis moto durant le mois dernier!!! et doit intégrer le corps de la Marine Nationale à Toulon au mois de Mai prochain! Ma fierté!
Claire-Elie est une petite fille qui a tenue bon en vue de son âge, elle a été très courageuse et j'en suis fier!
Mercredi prochain, Annick va retrouver sa belle Corrèze et notamment la région des Monédières qu'elle aimait arpenter pour ramasser des boletus...et où elle sera inhumée auprès de sa maman et de Gabriel, notre fils.
Difficile moment et merci à vous tous.
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
- Chimiste92
Re: Trop tôt, elle s'en est allé...
Bonsoir, je ne vous connais pas et les mots paraissent dérisoires. Votre message est exemplaire, sobre et digne.
Bon courage pour vous et vos filles.
Bon courage pour vous et vos filles.
Michel, rien ne remplace un être cher qui nous quitte, mais, reçois l'assurance de toute mon amitié en ce moment difficile pour toi et tes filles;
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Forte pensée pour toi Michel!
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Michel, nous t'adressons de très amicales pensées
Caroline & François
Caroline & François
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
- Mireille13
Michel, moment très difficile à vivre pour toi et tes filles, soyez assurés de mes amicales pensées les plus sincères
Mireille, 72 ans, SdS ( Seconde de Selle , n'est ce pas ! ! ! ) de Schreko13
- berichon85
Nous partageons votre peine. Nos plus amicales pensées vous accompagnent en ce si douloureux moment.
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Nous sommes très tristes, Michel.
Nous garderons tous nos bons souvenirs et te souhaitons bon courage, pour ces choses de la vie qui ne sont pas faciles à vivre.
Bisous pour Héloïse et Claire-Elie.
Pour Annick. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Michel, Heloïse, Claire-Elie,
Une très forte pensée pour vous et une très grande tristesse dans ces moments très injustes.
Catherine et moi vous embrassons très affectueusement.
Une très forte pensée pour vous et une très grande tristesse dans ces moments très injustes.
Catherine et moi vous embrassons très affectueusement.
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
Une grosse pensée amicale pour vous trois en ce dur moment.
Bien sincèrement
Véro et moi
Bien sincèrement
Véro et moi
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R