transformation url en fichier gps sous mac
-
Road-glide-cvo
transformation url en fichier gps sous mac
Bonjour Ă tous
voila avant je travailler sur un pc, je faisait donc mes itinéraire sous google mac puis les transformer en fichier gps avec int converter.
maintenant je suis passé sur un macbook pro et int converter ne fonctionne pas sous mac.
j ai bien essayer route converter dont je ne comprend absolument rien mdr.
avez vous une solution sous mac pour faire le mĂŞme process que int converter,
merci a vous de votre éventuel réponse
a oui a savoir je roule en harley road glide cvo et le gps est intégré a la moto donc il faut mettre le fichier sur une clef usb et ensuite aller la mettre sur la moto
voila avant je travailler sur un pc, je faisait donc mes itinéraire sous google mac puis les transformer en fichier gps avec int converter.
maintenant je suis passé sur un macbook pro et int converter ne fonctionne pas sous mac.
j ai bien essayer route converter dont je ne comprend absolument rien mdr.
avez vous une solution sous mac pour faire le mĂŞme process que int converter,
merci a vous de votre éventuel réponse
a oui a savoir je roule en harley road glide cvo et le gps est intégré a la moto donc il faut mettre le fichier sur une clef usb et ensuite aller la mettre sur la moto
Jean Marc, 58 ans,
Re: transformation url en fichier gps sous mac
Salut :coucou:Un peut de lecture Gps
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
-
Road-glide-cvo
hello je n arrive pas Ă ouvrir ta lecture gps merci Ă toi
Jean Marc, 58 ans,
-
Road-glide-cvo
Jmlamoto a écrit :Salut Un peut de lecture
Jean Marc, 58 ans,
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
-
Road-glide-cvo
:clindoeil:j ai bien lu tous ton r gps:rigol:mais cela ne m avance pas car sous iOS je n est rien trouver par contre sous window je sais faire 
Jean Marc, 58 ans,
Un truc pour faire un lien vers un article dans un message : utiliser l'icone en forme de page verte Ă droite de la mappemonde
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bonjour et bienvenue sur Moto-GT
Pense à compléter ton profil avec le prénom et le modèle de moto dans la case signature

Pense à compléter ton profil avec le prénom et le modèle de moto dans la case signature
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Tu peux aussi utiliser ce site pour convertir une URL., tu ne pourras pas voir l'itinéraire que tu enregistres sur le PC, mais sur le Gps.
Et comme la dis notre modérateur, pense à passer par la case présentation, en créant une nouvelle discussion ICI, et dis nous en un peux plus sur toi.
Et comme la dis notre modérateur, pense à passer par la case présentation, en créant une nouvelle discussion ICI, et dis nous en un peux plus sur toi.