Mauto-gt chez les Grecs.

Voitures et motos anciennes
Masou

Re: Mauto-gt chez les Grecs.

Message par Masou »

je sens qu'on va se régaler à suivre votre périple et .............. vos commentaires
Jean-jacques, 66 ans, Honda Deauville 700 NT 2007 47000 km BMW F750 GS 2018 21000K
tilt_s

Message par tilt_s »

Il a le toit ouvrant aussi le chef :oui: :oui:!
C'est pour la mise en plis de Simone. :-):-):-)
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Aline91

Message par Aline91 »

Roy Roland et Monique:super: :coucou:
Aline, 68 ans, Aline Deauville 700 de 2006
Roy

Message par Roy »

Je campe depuis ma nubilité. :siffl: Aussi en ces temps du siècle dernier, lorsque des copains m’avaient proposé un champêtre week-end, afin de dormir avec des canadiennes j’ai..., pardonnez la métaphore, sauté dessus. :confu: Mais malgré le fait d’être revenu jouvenceau, le virus était pris. :ola:
Alors chers Amis, sans être terre à terre et même s’il faut être un peu piqué, nous camperons :dort: tout au long de ce séjour en Grèce. :cool:

Image
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Roy

Message par Roy »

Lors de notre périple à Capri, pour l’achat des guitounes, nous avions été tentés par la marque « Keqçéceshoa ». :super: Les fameux modèles qui se déploient en 2 secondes et 3/4 heures pour les replier. :guerre:
Pourtant, la notice précisait que l’empaquetage reste un jeu d’enfant, niveau CP. :ehoui:
Mais comment fais-tu, quand tu pars en vacances sans tes gosses ??? :joker:
Dans cette épopée, le seul bambin du groupe que nous avions emmené dans nos bagages, c’était Pan-Agile. Un élève surdoué. (Gilles :love:)
Au fait...Les bagages, parlons-en !!! :surpris3: Mais c’est encore un autre épisode. A +. :coucou:

Image
pito

Message par pito »

T'es impardonnable Roland, sous le prétexte de tenir l'appareil photo, on voit bien que t'as pas beaucoup réfléchi à la problématique ! :-p
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
pan_agile

Message par pan_agile »

Dans cette épopée, le seul bambin du groupe que nous avions emmené dans nos bagages, c’était Pan-Agile. Un élève surdoué.
:rigol: Pas doué non plus pour le pliage de ces toiles :pleur: Suffisait de demander au couple (de jeunes allemand) qui était à coté de nous et l'affaire était plié.....:-D
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Chr83

Message par Chr83 »

Ho ho j'espère que le montage de tentes sera résolu d'ici septembre :ola:
Bon ce jour préparation de la 2cv
et petite sortie au col de l'Espigoulier !!!

Image
Christian, 71 ans, Seul on va plus vite ,ensemble on va plus loin
Roy

Message par Roy »

Actuellement en tête de gondole dans toutes les librairies, vous trébucherez sur l’œuvre « Comment comprendre les femmes ». :fleurs:
Une très précieuse cacographie de 12 tomes volumineux, écrite par Jean Aymard, à ce jour toujours inachevée. :non: Ayant besoin de conseils, je m’y suis immergé, afin d’instruire mon épouse sur le fait que la surcharge, de ses onguents, bigoudis, pince à épiler, sèche-cheveux et j’en oublie, entraînait une atrophie des performances de mon 602 cc à carbu double corps, svp. :grr:
Au chapitre « T’emportes tout ça ??? » Cet ouvrage enseignait que « Dames et bagages » allaient de pair. Un binôme en somme. :siffl:
Bête/Célair ou pas, dès les premières lignes, je n’étais pas en adéquation avec les embrouillaminis de cet auteur prônant une certaine inflexibilité. :rolleyes:
J’ai donc opté pour la formule gentleman qui préconise douceur et galanterie. :snow:
Et voyez le résultat. (Photo) :surpris3:

Image
christian33

Message par christian33 »

Particulièrement pessimiste le Roy mettre les chaines pour partir en Grèce en septembre ?? :wacko: :wacko: :wacko:
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Répondre

Revenir à « Anciennes »