Mauto-gt chez les Grecs.

Voitures et motos anciennes
Roy

Mauto-gt chez les Grecs.

Message par Roy »

Hou-hou Athéna, nous arrivons !!!
Effectivement, l’ami Jean-Max vient de récupérer sa 2CV, après une olympienne remise en état. Nous voici donc, à ce jour, six équipages de « Mauto-gt » parés pour aller se...voir les Grecs en septembre prochain. Affaire et photos à suivre.

Image
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Fran76

Re: Mauto-gt chez les Grecs.

Message par Fran76 »

belle aventure que nous suivrons avec beaucoup d’intérêt Hermes-Roy :oui: :oui:
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Aline91

Message par Aline91 »

Je suis contente pour vous Monique et Laurent. Si je n'ai pas l'occasion d'y penser je vous souhaite par avance un beau voyage dans le genre ` On part, on verra, on avisera et on s'amusera.'
:coucou: :fleurs: :-*
Aline, 68 ans, Aline Deauville 700 de 2006
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Comme je vous envie :super:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Roy

Message par Roy »

Je pense sincèrement que par le partage d’autres passions, ce forum est très enrichissant. :super2: De ce fait et avec l’acquiescement de nos modérateurs, je m’autoriserai à vous relater les préparatifs de ce périple en voitures anciennes où notre devise, ma chère Aline, dévoilera toute ses dimensions. 8-) Effectivement, avec ces mécaniques antédiluviennes, :noel: on sait lorsque l’on part, mais jamais quand on arrive. (Photo). :sorry: Voilà donc déjà une bonne raison de s’aventurer sans aucunes réservations. :-/

Image
Aline91

Message par Aline91 »

@ Roy

En effet sur le twin Citroën il y avait quelques raisons de tomber en panne. Les vis platinées dans un boitier situé derrière le ventilateur. Pompe à essence pouvant désamorcer. J'ai fait 40 000 KM avec mon Ami8 mais pas de problème de ce genre par contre d'avantage de problème de petit matériel comme casse des bloque vitres coulissantes en plastique,les pots d'échappement à n'en plus finir. Je citais ta devise On part, on verra, on avisera et on s'amusera. Je la trouve superbe mais elle peut se révéler coûteuse et j'en ai jamais eu les moyens.

Autrement la Grèce en 2cv j'aimerais bien et je vous souhaite un superbe voyage quand vous partirez
:coucou: :super:
pito

Message par pito »

On a hâte de vous suivre au jour le jour, même la prépa ! :clindoeil:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Aline91

Message par Aline91 »

Oui bien sur toute l'aventure ok avec Pito:oui: :coucou:
Cuistax

Message par Cuistax »

Sur la photo, c'est une Dyane qui est en panne, nos 2CV n'ont rien à craindre (méthode Coué)
:-p
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Roy

Message par Roy »

Cuistax a écrit :nos 2CV n'ont rien à craindre
Que Ste Soupape nous accompagne. :cool:
C'est en ce début septembre qu’une équipe de « Plus qu’Amis » prendra la route pour se rendre en 3 jours dans le sud-est de la botte Italienne, afin d’embarquer pour la Grèce. :dance:
Une équipe qui se connaît et s’apprécie bien, depuis le 1er tour de Corse en moto, voilà presque dix ans. :noel:
Une équipe liée par une confiante amitié, car l’amitié sans confiance est une fleur sans parfum. :fleur:
Une équipe méditative, car les rêves servent tant bien que mal à fabriquer un peu d’idéal. :super2:
Une équipe entreprenante qui sait ou apprendra, que les réussites sont des enfants de l’audace. :bouh:
Une équipe complaisante qui saura accueillir un équipage de plus, si souhait ??? :love:
Une équipe prévenante qui saura assister, jusqu’à solution trouvée, l’un de nous tomber en panne. :guerre:
Une équipe endurante qui saura me supporter tout un mois durant. :innocent:
Une équipe prévoyante qui n’attendra pas que l’orage passe, mais apprendra à camper sous la pluie. :colere:
Mais ça...c’est une autre histoire. A + :coucou:

Image
Répondre

Revenir à « Anciennes »