Les bricolages à DomiSyl

Tous accessoires, gadgets, produits et équipements non relatifs à une moto précise.
Domisyl

Les bricolages à DomiSyl

Message par Domisyl »

:coucou: :coucou:
Bonjour à tous.
Ceux qui me connaissent savent que je me balade rarement sans une camera (voir 2 ou 3) à la main et que je "bricole" aussi régulièrement sous " surveillance video" ,je vous présente donc mes dernières création (bricole+vidéo),il s' agit de la fabrication d'une "Calabrèle".Coté vidéo je m'essaye à la voix off (et c'est pas facile ) Dites moi ce que vous en pensez....https://www.youtube.com/watch?v=olwyYwfKJx0
Sylvie Et Dominique, 64 ans, roule en Italienne made in Mandello
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
Francis83

Re: Les bricolages à DomiSyl

Message par Francis83 »

Ta video est bien montée ; seul bémol la voix off, il te faut un micro de meilleure qualité!!

Tapes Micro motovlog sur youtube et tu auras des idées pour trouver on bonheur!!

Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Bonne idée Domi, quoique. . .
J'ai toujours dans le vide poche, ou maintenant dans le coffre de ma moto, un couvercle de verre à cornichons qui fait office de "calabrêle" pour faire face au stationnement en terrain mou, situation finalement peu fréquente, donc désagrément tout relatif.
Ta réalisation me parait bien dans la mesure où tu peux, facilement et sans dommage, retirer ton adjonction (par exemple, en cas de revente de la moto à un puriste).
La surface d'appui, certainement dictée par des considérations esthétiques, me semble quand même limitée.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise à 8000 km en mars 2018
Gedovil33

Message par Gedovil33 »

Toujours marrantes tes vidéos !:-p Moi aussi je le trouve un peu rikiki ce pied (à l'instar de ce que l'on trouve dans le commerce)
Perso j'ai toujours dans ma sacoche de réservoir la cale à brèle ,avec sa ficelle qu'avait offert Lulu 23
lors de son organisation de la "Creusoise" (2010?)
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Roy

Message par Roy »

Gédovil a écrit : Perso j'ai toujours dans ma sacoche de réservoir la cale à brèle ,avec sa ficelle qu'avait offert Lulu 23
:+1: Mais joli boulot. :super: Tu devrais arrondir les angles d'un soupçon. :oui: Et puis, change-moi cette photo, car un cabot qui montre les dents, ça ne te reflète pas. :non:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Joebar83

Message par Joebar83 »

Et bien joli travail, pratique, efficace et pas cher, tiercé gagnant :super:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
berichon85

Message par berichon85 »

Dans le même ordre d'idées, avec les angles arrondis.

Image
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
berichon85

Message par berichon85 »

ça a commencé comme ça...

Image
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Aline91

Message par Aline91 »

Beau travail Dominique :clap: Enfin une Honda qui ne va pas se vautrer toute seule super:-):coucou:
Aline, 68 ans, Aline Deauville 700 de 2006
Tv65

Message par Tv65 »

J'ai également la Calabrele de Lulu23 :coucou: encore toute neuve...c'est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir.
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Répondre

Revenir à « Accessoires et équipements. »