Bon choix d'ensemble (retraite + Deauville). Alors profite bien des deux.
Nouvel ancien
Re: Nouvel ancien
Bienvenue Francis.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
J'ai quand même fait de belles balades avec le Silver Wing : week-ends dans le Vercors, dans l'Aveyron, le Morvan, la plupart du temps sous la pluie.pito a écrit :Bienvenue Buxenus. Avec la Dov tu partiras certainement beaucoup plus loin qu'avec un scoot. Bonne route et bon surf.
C'est un excellent scooter, j'espère être aussi satisfait avec la Deaudeau que je possède depuis 2 mois seulement. Je n'ai pas fait encore de grand parcours avec mais ça va venir
Francis, 72 ans, Deauville 700 2012/ Honda Goldwing 1800 DCT Airbag
Petite modification sur la Deaudeau : Uniformisation de la couleur, du blanc rien que du blanc. Le bas de carénage en faux carbone ne me plaisait pas vraiment. Je l'ai fait faire chez un carrossier de St Maur et j'en ai profité pour refaire les valises qui étaient abimées (moto achetée d'occasion).
Question : y-en a t-il beaucoup parmi vous qui ont installé un bas de carénage comme celui-ci ?

Question : y-en a t-il beaucoup parmi vous qui ont installé un bas de carénage comme celui-ci ?

Bienvenue Francis 
Jolie la Deauville. Au dessus de 3000 tr/m le bruit est joli non?
Bonne route Ă toi
Jolie la Deauville. Au dessus de 3000 tr/m le bruit est joli non?
Bonne route Ă toi
Aline, 68 ans, Aline Deauville 700 de 2006
Je n'ai pas de bas de carénage , mais le tien , ooouuuuaaawwee, superbe
Très belle moto.
Si je n'en ai pas , c'est parce que je trouve que cela amoncelle les saletés sur le moteur , et après pour nettoyer, c'est un peu le galère; mon fils en a un sur sa Hornet et le moulin est toujours un peu crado et difficile à nettoyer sauf si on l'enlève, mais c'est vrais que cela en ajoute sur l'allure de la machine, sinon très beau
Très belle moto.
Si je n'en ai pas , c'est parce que je trouve que cela amoncelle les saletés sur le moteur , et après pour nettoyer, c'est un peu le galère; mon fils en a un sur sa Hornet et le moulin est toujours un peu crado et difficile à nettoyer sauf si on l'enlève, mais c'est vrais que cela en ajoute sur l'allure de la machine, sinon très beau
Eric, 64 ans, Deauville rouge 2012 32000 kilomètres
Bienvenue parmi nous
tu as exactement la machine qu'il te faut pour partir et te faire plaisir, bonne route 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
J'avais ce bas de carénage sur ma Dov, jamais eu de problème pour le nettoyage du moulin.
Il habille très bien la machine et protège bien les pieds.
La moto était grise et je l'avais laissé couleur carbone.
Elle roule toujours dans cette configuration et donne toute satisfaction.... Hein mon Blaise??...
@ Tilt's, j'étais à Montpellier aujourd'hui, mais aller retour dans la journée.... j'ai bien pensé à toi et ces super MotoGT Days que tu nous avait concoctés...
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
J'ai eu un peu de mal à me faire à son bruit, surtout venant du SWT 400, beaucoup plus feutré. Maintenant je n'y prête plus tellement attention, j'aime tout, même ses défautsAline91 a écrit :Bienvenue Francis Jolie la Deauville. Au dessus de 3000 tr/m le bruit est joli non? Bonne route à toi
Oui ça protège bien mais par temps chaud, j'ai l'impression que ça fait cocotte-minute. Elle ne doit pas tellement apprécier vu les déclanchements du ventilo. Et là , pour le coup, on regrette un peu la fraicheur hivernale sur la selleTizef a écrit : Francis. J'avais ce bas de carénage sur ma Dov, jamais eu de problème pour le nettoyage du moulin. Il habille très bien la machine et protège bien les pieds. La moto était grise et je l'avais laissé couleur carbone. Elle roule toujours dans cette configuration et donne toute satisfaction.... Hein mon Blaise??... @ Tilt's, j'étais à ...
D'accord avec toi Francis. Si quelqu'un sur le forum à une modif à proposer pour baisser la température de la Deauville dans les embouteillages son expertise sera la bienvenue:-):coucou:
Aline, 68 ans, Aline Deauville 700 de 2006