nouveau avec vous

Vous ĂȘtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous prĂ©senter ici, de nous parler de vous: parcours, rĂ©gion, votre pratique de la moto, et aussi de nous prĂ©senter votre moto.
philcat

nouveau avec vous

Message par philcat »

bonjour a tous
<br>je m appelle philippe,53 ans,infirmier(encore au boulot pour quelques annees).je viens d acheter une deauville 650 de 2003(vos conseils,avis sont les bienvenues).je souhaite bcp de contacts et d echanges.motard depuis 27 ans, j ai possede plusieurs motos(bmw,yamaha,honda).je suis dans le pas de calais(st martin boulogne).
<br>a bientot et bonne route
Philippe, 72 ans, philhoch
tilt_s

Re: nouveau avec vous

Message par tilt_s »

Bienvenue Ă  toi Philippe. En ce moment, il y a une Ă©closion de nouveaux membres, ( ce doit ĂȘtre dĂ» au printemps ). C'est une bonne chose pour nous tous d'Ă©largir l' horizon du site et de le rendre plus interactif encore. Alors, viens nous rencontrer le plus souvent possible pour nous parler de ton expĂ©rience Deauville Ă  venir.
<br>
<br>
<br>
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂč tu viens, l'important, c'est oĂč tu vas
wrr

Re: nouveau avec vous

Message par wrr »

philcat tu est le bienvenue,il ni y a pas (de calais)que les jeunes qui ont le droit de faire de la b?cane alors profitons-en et bonne route
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »