Tilt s:
Et d'autres surement que j'oublie
:oui:Le "tiroir" qui n’anticipe pas son arrêt et qui se retrouve hors du champ de vision ( Corinne la vue, ça m'a valu un tour de rond point avec quelques motos qui m'ont suivi:-D), l'organisateur qui freine brutalement parce qu'il oublie de tournée:goutte:.
Malgré tout, ça reste pour moi la meilleure solution pour les grands groupe:oui:.
Marc11 a écrit : je trouve irresponsable d'infliger au reste de nos concitoyens un long et lent cortège de plusieurs dizaines de motos juste pour notre plaisir égoïste, alors qu'il serait si...
:non:c'est l'avantage du "tiroir" les autres usager peuvent s’insérer au gré des intersections, certains ne sens privent pas.
J'aime bien rouler seul ou avec quelques motards expérimentés, mais qu'est qui est le plus égoïste le fait de vouloir rouler absolument à son propre rythme (soutenu) ou de gêner un peut la circulation une ou deux minutes.
De plus nos compagnes stress moins parce qu'elle ont le temps de voir le paysage, nous aussi par la mĂŞme occasion

.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km