Recherche gardiennage voiture+ remorque region PACA

Dans cette rubriques, vous trouverez les restaurants sympas, les hĂ´tels et chambres d'hĂ´te qui accueillent les motards Ă  des tarifs contenus.
Gg62

Recherche gardiennage voiture+ remorque region PACA

Message par Gg62 »

Salut a tous .
Un projet en chassant un autre :clindoeil: , nous voilĂ  reparti pour une nouvelle envie .....un ch'ti sejour en corse ....disons fin mai debut juin 2018 :-)
L'idée serait de descendre au plus rapide avec la voiture + remorque , de laisser l'ensemble en gardiennage sécurisé disons a 2h max de toulon et de finir en moto.
Si vous connaissez se principe ....avez des adresses ou bon plan ....
Suis preneur de toutes infos ....Merci :V:
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
Joebar83

Re: Recherche gardiennage voiture+ remorque region PACA

Message par Joebar83 »

Bonjour Gaëtan, je devrais pouvoir répondre a ta demande, Francis 83 et moi habitons à Trans en Provence qui est à 1 heure de Toulon, tu pourrais laisser voiture et remorque chez nous et continuer sereinement ta route vers l'embarquement à Toulon et tout cela avec le sourire. De plus nous pourrions faire plus ample connaissance. Si ça te convient, manifeste-toi, je te donnerai mes coordonnées. Bonne journée, ici, grand soleil :coucou:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Gg62

Message par Gg62 »

Salut Jérôme
Quelle drôle de coïncidence , les deux gars qui me contact pour me proposer une solution commune sur deux forums différents se connaissent......un grand merci a vous deux c'est super sympa .
Je te recontacte rapidement par mail
V. Gaëtan
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
Joebar83

Message par Joebar83 »

Rien d'extraordinaire à cela, Francis est un motard super sympa et en plus il roule en Versys, c'est te dire ! nous serons très heureux de répondre à ta demande :super: à bientôt :coucou:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Répondre

Revenir à « Restaurants, Hébergements »