Louvoiement a haute vitesse
Re: Louvoiement a haute vitesse
Salut,
Quelle est la marque et le modèle de ton topcase ??
@+
Quelle est la marque et le modèle de ton topcase ??
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Tizef a écrit : à tous. Pour les problèmes de louvoiement qui apparaissent à partir de 130 km/h, je te conseille les Mesta 210C. C'est un dispositif technique qui, une fois calibré, est extrêmement efficace en très peu d’essais. En l'utilisant 3 ou 4 fois, tu n'auras plus aucun problème de tenue de route. Le seul hic, c'est que tu n'auras plus non plus...
Hors sujet , Je ne roule pas à 180 tous les jours , c est exceptionnellement pour trouver la cause à mon probléme et il faut bien que quelqu un si colle , au moins maintenant je sais ce qu elle a dans le ventre , mais c est gentil de t inquiéter , cela fait quand même un peu donneur de leçon...
Pascal, 70 ans, Honda deauville 700 Travel édition.BMW K1.
Circulez!!!!!!:snow:
:-D
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Pour le top case il s agit du grand modèle livré avec la Travel édition.
Non non, les leçons, c'est pas mon genre. Moi, c'est plutôt les constatations avec ou sans photo.....
Bonne route et bonne chance pour le diagnostique.
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
Ah , oui , les ptits bonhommes bleus. Il faut apprendre Ă quitter le boulot de temps en temps .
Qui n'a pas de mal, moi le premier, avec les limitations de vitesses et les machines que nous pilotons. ???Pascal 55 a écrit : j ai conduit une autre moto.180 km/h sans problème
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
De la recherche sur les causes possibles d’un louvoiement lors de la conduite de sa moto, on arrive à des leçons de conduite…il y a comme un loup.
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Salut,Pascal55 a écrit :Pour le top case il s agit du grand modèle livré avec la Travel édition.
J'ai un Givi Maxia, énorme, et avec ou sans ce topcase, on ne ressent pas de différences, ni de dégradation de la tenue de route, tant qu'il n'est pas trop lourdement chargé.
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
je vais retirer le top case et ne l utiliser qu en cas de necessité .