Et c'est bien dommage.
Je rajoute au passage la radio, GPS intégré, bulle électrique, poignées chauffantes, sièges chauffants, boite DCT et cardan
Le tout pour 5000 Euros si c'est possible.
Salut Krikri... je suis sérieux ds ma recherche, tout ce que tu ajoutes est selon moi inutile voir un nid à problèmes, sauf le cardan, pour rouler longtemps et loin il faut une machine simple, je ne parle même pas de prix mais oui 5000 me semble une bonne base...Kiriki a écrit :Pas encore conçue .......... Et c'est bien dommage. Je rajoute au passage la radio, GPS intégré, bulle électrique, poignées chauffantes, sièges chauffants, boite DCT et cardan Le tout pour 5000 Euros si c'est possible.
oui Eric l'integra est une bonne machine, un peu trop puissante et technologique à mon gout à cause de la boite et du double embrayage mais Honda devient la référence pour la fiabilité, devant BMW... alors pourquoi pas oui très bonne machine...Eric56 a écrit :salut Pacothéas , tu es un motard exigeant , car tu as eu ,semble-t-il , de bonnes bécanes mais une moto consommant 4litres maxi , avec une bonne protection ... ce qui s'en rapprocherait peut-être le plus : honda integra , où 500 v-max