kékséksa ?
kékséksa ?
Je re?ois ce message sur ma bal :
<br> Ce message vous est transmis depuis le site the Deauville inside.
<br>Pour r?pondre ? ce message (? deauville.ntv650@free.fr), cliquez le bouton "r?pondre" de votre messagerie.
<br>
<br>,
<br>
<br>Une r?ponse vient d'?tre post?e sur le forum. Elle concerne la discussion non trouv?
<br>
<br>Pour acc?der directement ? cette discussion, cliquez ici :
<br>
<br>Jean-Christophe, ouebmaitre de the Deauville inside.
<br>
<br>
<br>(Vous recevez ce message car vous avez demand? ? ?tre prevenu des interventions sur cette discussion. Vous pouvez suspendre ce signal en bas de page de la discussion).
<br>
<br>C'est la deuxi?me fois que j'ai ce type de message : ?trange, non ?
<br>
<br> Ce message vous est transmis depuis le site the Deauville inside.
<br>Pour r?pondre ? ce message (? deauville.ntv650@free.fr), cliquez le bouton "r?pondre" de votre messagerie.
<br>
<br>,
<br>
<br>Une r?ponse vient d'?tre post?e sur le forum. Elle concerne la discussion non trouv?
<br>
<br>Pour acc?der directement ? cette discussion, cliquez ici :
<br>
<br>Jean-Christophe, ouebmaitre de the Deauville inside.
<br>
<br>
<br>(Vous recevez ce message car vous avez demand? ? ?tre prevenu des interventions sur cette discussion. Vous pouvez suspendre ce signal en bas de page de la discussion).
<br>
<br>C'est la deuxi?me fois que j'ai ce type de message : ?trange, non ?
<br>
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
- Claudius_antiquus
Re: kékséksa ?
ui, j'ai aussi des annonces de discussion sans objet. Charlie a d? faire une modif et y a eu comme un bug. ?a passera ...
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
-
Invité
putain de bugs... je vais en faire du jus de bug cette semaine. Preparez les gla?ons !
<br>
<br>
C'est ca de vouloir faire tout soit meme... Un bon phpBB ou PunBB ca serait plus simple et surtout
<br>compatible avec tous les navigateurs web.
<br>Car perso avec Safari, je suis limit?...
<br>compatible avec tous les navigateurs web.
<br>Car perso avec Safari, je suis limit?...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
-
Invité
et phpbb sait gerer les articles, les petites annonces, les mailings, les annuaires, le plan...? (apple = 2% des connect?s)
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
Apple repr?sente plus de 2% des connect?s...
<br>phpBB g?re pas mal de choses si on prend le temps de les installer. Sinon un m?lange Spip/phpBB c'est
<br>que du bonheur.
<br>phpBB g?re pas mal de choses si on prend le temps de les installer. Sinon un m?lange Spip/phpBB c'est
<br>que du bonheur.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!